Question sur la livraison

zyco

Membre confirmé
4 Juin 2008
41
1
Messieurs dames bonjour,

J'ai une petite question, j'attend mon imac et sur le site d'apple il y a marqué :

apple.jpg

Il vient de shangai normalement, est ce que ça veut dire qu'il est arrivé sur la plate forme hollandaise? Cb de temps encore? snif :(

Vous pouvez également admirer mes talents artistiques :zen:

Merci pour vos réponses

En général, quand ils mettent "expédition acheminée" cela signifie que Apple a remis la machine au transporteur. Elle ne provient pas forcément de Chine, cela dépend des modèles (mon MacPro était expédié de Cork en Irelande).

Si la bécane part de Chine, il faut compter 7 à 10 jours avant la livraison. Pour l'Irelande, les délais sont ramenés à 2-3 jours.

Salut,
C'est quoi cette nouvelle tendance d'ouvrir des fils pour rien ?
Prends ton mal en patience et comme disait mon oncle le meilleur est dans (l'a-)tente... :p

Oui je sais que mon post ne sert à rien ! Mais l'attente dans la solitude est dur parfois (sur un air de violon). Il vient de chine, du moins c'est ce que la madame apple m'a dit ! de Shangai ! Je préfèrerai qu'il vienne d'irlande c'est sûr ...

Amicalement :zen:

L'attente de la livraison de son mac, c'est la montée de l'escalier avec une femme, c'est toujours trop long, mais c'est le début du plaisir.
Normalement tu dois être connecté en permanence sur le site de suivi et cliquer régulièrement sur le rafraichissement de la page pour voir si ton mac a bougé :D

:D Disons que je n'en suis pas à ce point là, mais pas loin ! J'y vais toute les 30mn/1 heures mdr... Certains diront que c'est pitoyable :d d'autre que c'est normal !! Toujours est-il que ça ne bouge pas :(

:D Dur ce sera ! En vacance je suis ! Rien à foutre j'ai !

C'est ça qui est relou d'avoir des vacances décalés des autres.... M'enfin, duycoup je pourrai profiter de mon imac... quand je le recevrais :zen:

En général, quand ils mettent "expédition acheminée" cela signifie que Apple a remis la machine au transporteur. Elle ne provient pas forcément de Chine, cela dépend des modèles (mon MacPro était expédié de Cork en Irelande).

Si la bécane part de Chine, il faut compter 7 à 10 jours avant la livraison. Pour l'Irelande, les délais sont ramenés à 2-3 jours.

c'est Irlande (en français) ou Ireland (en anglais) ;)
je suis d'accord avec toi pour les délais :up:

• J’aime
Réactions: F118I4
Bon rectification, les imacs viennent de république tchèque et non pas de chine. Seuls les macbook / pro viennent de chine ^^ Et je ne l'aurai pas avant lundi mon imac :'(

Je suis trop triste :(

Bon rectification, les imacs viennent de république tchèque et non pas de chine. Seuls les macbook / pro viennent de chine ^^ Et je ne l'aurai pas avant lundi mon imac :'(

Je suis trop triste :(

L'avantage de le prendre dans un Apple Center c'est que s'il est en stock tu n'as pas d'attente :D
Bon switch:zen:
Nicolas

C'est pas un switch mais merci quand même :D ! Ouai mais le pb avec les apple center c'est qu'il ne font pas la réduc étudiants !

ça dépend ou tu habite... le magasin apple qui est à coté de chez moi fait la réduction étudiante donc... j'ai hâte de la MAJ des macbook ^^

ça dépend ou tu habite... le magasin apple qui est à coté de chez moi fait la réduction étudiante donc... j'ai hâte de la MAJ des macbook ^^

Si c'est comme pour les enseignants, la réduction est supérieur sur l'AppleStore. ;)

…………

Quant à l'utilité de ce fil… :siffle:

Ca y est, transporteur attribué c'est UPS ! par contre c'est moi ou le suivit sur ups.com/fr c'est de la #@!@# ? Il ne m'indique pas ou est mon colis ! Juste le poids et quelques infos inutiles :s

Ca y est, transporteur attribué c'est UPS ! par contre c'est moi ou le suivit sur ups.com/fr c'est de la #@!@# ? Il ne m'indique pas ou est mon colis ! Juste le poids et quelques infos inutiles :s

Le colis n'est pas encore entré en phase de livraison, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'indication sur son emplacement. Mais s'il est chez UPS, c'est pour bientôt : 2-3 jours ouvrables, donc mardi ou mercredi.

En attendant, vu ton état de nervosité et de stress, je te recommande du repos et de la zénitude... :siffle:

Salut,
Moi aussi j'ai commandé un imac sur le store.
Ma commande a été passé le 1 septembre au soir.
Je te confirme qu'il vient bien dr République Tchèque.
Par contre, comme toi, le transporteur assigné est UPS et Apple te fourni le numéro de suivi UPS, donc tu vas sur le site d'UPS et tu verras jour par jour ou en est ta commande .
Pour infos, la date du mien est le 10 septembre, et ils disent respecter cette date ( confirmé ).
A suivre...

hey y'a du nouveau ! ca y est j'ai les infos via UPS ^^et ils me prévoient la livraison le 9... j'espère lundi ce serai cool mais bon :)