Question sur l'Apple Care...

Clafou

Membre confirmé
29 Septembre 2008
45
5
Bonjour!

Tout d'abord j'espère être au bon endroit... si ce n'est pas le cas j'en suis désolé!

J'espère ne pas passer pour un trop gros idiot en posant cette question mais tant pis, je me lance.

J'ai dernièrement acheté un Macbook pour remplacer un unibody se faisant vieillot et j'ai opté pour l'Apple Care. J'ai bien reçu le tout mais pour l'Apple Care j'ai uniquement reçu un petit catalogue (genre notice d'emploi, en 45 langues) et... c'est tout.

Est-ce normal? Aucun "contrat" ou signe de garantie? Je précise que je suis passé par l'Apple Store en ligne (il serait possible que tout cela se passe de manière "invisible" et que je sois dans une base de données...?)

D'avance merci pour vos réponses :)
 
As-tu essayé d'enregistrer ton mac sous l'AC ?

Maintenant il me semble que c'est automatiquement fait quand on achète l'AC en même temps que le mac (le cas pour moi).
 
Normalement, tu as ça avec qui te permet de l'activer et le lier à ta machine en ligne:
2-1.jpeg

(il est probable qu'il ait été activé si acheté couplé avec ta machine, vérifie comme l'indique Mac2A)
 
Le lien de Mac2A me donne un résultat positif, tout est donc en ordre!

Merci beaucoup à tous pour votre aide, une fois de plus :)