Bonjour!
Tout d'abord j'espère être au bon endroit... si ce n'est pas le cas j'en suis désolé!
J'espère ne pas passer pour un trop gros idiot en posant cette question mais tant pis, je me lance.
J'ai dernièrement acheté un Macbook pour remplacer un unibody se faisant vieillot et j'ai opté pour l'Apple Care. J'ai bien reçu le tout mais pour l'Apple Care j'ai uniquement reçu un petit catalogue (genre notice d'emploi, en 45 langues) et... c'est tout.
Est-ce normal? Aucun "contrat" ou signe de garantie? Je précise que je suis passé par l'Apple Store en ligne (il serait possible que tout cela se passe de manière "invisible" et que je sois dans une base de données...?)
D'avance merci pour vos réponses
Tout d'abord j'espère être au bon endroit... si ce n'est pas le cas j'en suis désolé!
J'espère ne pas passer pour un trop gros idiot en posant cette question mais tant pis, je me lance.
J'ai dernièrement acheté un Macbook pour remplacer un unibody se faisant vieillot et j'ai opté pour l'Apple Care. J'ai bien reçu le tout mais pour l'Apple Care j'ai uniquement reçu un petit catalogue (genre notice d'emploi, en 45 langues) et... c'est tout.
Est-ce normal? Aucun "contrat" ou signe de garantie? Je précise que je suis passé par l'Apple Store en ligne (il serait possible que tout cela se passe de manière "invisible" et que je sois dans une base de données...?)
D'avance merci pour vos réponses