Question sur l'autonomie de l'Iphone 4

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
733
16
Paris
Bonjour,

J'ai un Iphone 4 depuis 2 jours. Hier, j'ai laissé la batterie se vider coplètement et je l'ai rechargé en le laissant éteint. Depuis, j'ai désactivé les notifications et la localisations, j'ai utilisé peut-être 15 mn la 3G, le reste du temps elle est désactivée. J'ai relevé mon mail et surfé sur le web. J'ai du regardé 5 mn de vidéo, écouter un peu de musique et prendre ue vingtaine de photos. Et mon compteur affiche 21 mn de communication téléphonique. Le compteur affiche 5h51mn d'utilisation et 1jour/2h00 de veille. La batterie n'est plus qu'à 13%. Est-ce normal ? Je n'ai aucune expérience de ces appareils, mais ça n'a pas l'air de vraiment correspondre à la fiche technique du site d'Apple.

Merci

salut a tous :coucou:
pas de panique LaurentR c'est plus que normal
pour ce style de batterie il faut attendre en moyenne 3 charges complètes pour qu'elles atteignent toutes leurs capacités
de meme il faut un fois par mois la vidée complètement pour lui faire faire un cycle complet
pour ma part en utilisant le ipod , jeu , appels ,mail , localisation etc j'ai plus de 48 heures d'autonomie
petites astuce si besoin économie batterie double clic bouton principal (multi taches) puis appuis long sur une icône un petit moins rouge apparait tu désactives vraiment toutes les appli que tu veux :up::up::up:
loveforall

C'est normal pour ton utilisation, moi c'est plus 3g et quelque coup de fil, je dois être à 1 jours et quelque heures, rarement deux jours. Sinon tu le mets en mode Avion et tu coupes la communication GSM pour toute la nuit et plus de perte en batterie :up:

Encore merci pour les réponses. Effectivement mon Iphone tient beaucoup plus de temps et se recharge plus vite après quelques charges (il semble donc qu'il ait lui aussi besoin d'une période de rodage )) et je retiens l'astuce du mode avion.