question sur l'egaliseur volume

kid cudi

Membre confirmé
14 Août 2009
19
0
Bonjour

j'ai deux question à vous posez:

J'ai fais une mauvaise manipulation et il me semble que j'ai activé l'égaliseur de volume sur l'ensemble de ma bibliothèque itunes. Et vu que je voyais les morceaux qui commençai a etre converti (dans l'espace de défilement de la chanson) j'ai tout de suite appuyé sur la croix a coté pour annulé.

Donc, ma premiere question est, si j'ai appuyé sur la croix pour annulé, est ce que TOUS les morceaux ont été annulés, ou seulement ceux qui n'ont pas eu le temps d'etre convertis?

Et comment je fais pour vérifier le niveau sonore de chaque chanson (car si l'égaliseur a marche, j'aimerais voir de combien de gain il a augmenté les chansons a chaque fois)

merci beaucoup de votre aide

Bonsoir,
Si su stop sur copie (ou un convertissement) sur mac, il arrête à partir de là ou il était mais ne supprime pas ce qu'il à déjà fait (donc une partie de tes chanson on un volume différent des autre).
Pour vérifier, tu sélectionne la ou les chanson(s) et tu fait cmd+i ou clique droit
"obtenir des informations" puis tu vas dans la rubrique "option" et tu verra,
il y a une règle et un curseur...
Tu ne pourras peut être pas voir la différence si tu met le son sur les enceintes de ton ordinateur car elle sont bridées et elle n'irrons pas beaucoup plus loin en volume mais perdrons en qualité de son.
Voilà

Je ne sais pas, mais sinon, tu remet tous au réglages d'origine : tu sélectionne toutes tes musiques, tu fait clique droit "obtenir des informations", tu sélectionne le volet "option" et tu règle le curseur au milieu de la règle.

a d'accord, donc si j'ai bien compris, pour voir si les musiques ont été égalé niveau sonore, j'ai juste a voir si le curseur (dans les informations) a été bougé?
De plus, je voulais savoir: lorsque j'ai égalé les musiques, celle ci n'ont été égalé que dans itunes, ou bien elles ont aussi été égalé dans mon iphone et dans la chanson d'origine (car mes mp3 sont dans un dossier spécial).
J'espere etre clair.

en tous cas merci de m'aider

donc si j'ai bien compris, pour voir si les musiques ont été égalé niveau sonore, j'ai juste a voir si le curseur (dans les informations) a été bougé?
C'est bien ça.

De plus, je voulais savoir: lorsque j'ai égalé les musiques, celle ci n'ont été égalé que dans itunes, ou bien elles ont aussi été égalé dans mon iphone et dans la chanson d'origine (car mes mp3 sont dans un dossier spécial).
Si tu l'a synchroniser, le niveau sonore à été changer aussi dans ton iPhone.
De plus, iTunes modifie la chanson non pas son raccourcis, autrement dis, le volume sonore à été aussi changer sur tes fichiers mp3 qui sont dans ton dossier spécial.