Question sur les Bundle

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hexo
  • Date de début Date de début

Hexo

Membre confirmé
9 Mai 2011
76
2
Bonjour,

Lorsque des bundles sont en vente, comme c'est actuellement le cas avec le bundle posté hier pour 49$ au lieu de 350$; après payement, comment cela se passe t'il ?

Est on redirigé vers une page avec toutes les logiciels a DL ou nous envoie on un mail avec toutes les clés de license ?

J'aimerais enfait pouvoir acheter maintenant le bundle qui expire dans 8 jours pour l'installer sur mon nouveau MBP censé arriver dans 15 jours.

Merci d'avance,

Hexo

Bonjour,

Lorsque des bundles sont en vente, comme c'est actuellement le cas avec le bundle posté hier pour 49$ au lieu de 350$; après payement, comment cela se passe t'il ?

Est on redirigé vers une page avec toutes les logiciels a DL ou nous envoie on un mail avec toutes les clés de license ?

J'aimerais enfait pouvoir acheter maintenant le bundle qui expire dans 8 jours pour l'installer sur mon nouveau MBP censé arriver dans 15 jours.

Merci d'avance,

Hexo

J'ai par le passé acheté plusieurs bundles. On reçoit un mail listant les logiciels. Il suffit de cliquer dessus pour les télécharger. Ils sont accompagnés des clés. Le mail renvoie également au site où on peut consulter son achat et éventuellemnt retélécharger les logiciels. (Par prudence mieux vaut faire une sauvegarde du ou des mails reçus).

Salut,

j'ai acheté pas mal de bundles aussi, et ce que dit fantax est exact.
Tu reçois un email avec tes clés de licences (à conserver précieusement ou à intégrer dans 1password ou Appshelf).

Certains bundles existent depuis longtemps et les contacter par la suite pour leur demander des clés perdues ne pose pas de problème.

Les bundles de MacUpdate sont les meilleurs de ce point de vue là: tu peux retrouver tous tes logiciels achetés dans un bundle, avec les clés de licence et tout le tintouin dans ton espace personnel.

J'ai dû acheter 5 ou 6 bundles, offres spéciales par des fournisseurs divers et variés et je n'ai jamais eu le moindre problème.