question technique pour anim

clairette69

Membre enregistré
8 Décembre 2009
7
0
Bonsoir,

Toute nouvelle sur le forum (je me uis incrite il y a 2h) j'ai une petite question, après 15 ans sur PC je suis revenue à mon premier amour, la mac.
Aujourd'hui on m'a demandé de créer une image animée pour un message électronique.

J'ai cherché un peu partout avec la fonction recherche, j'ai trouvé beaucoup de chse sur les gif animé, mais est ce la bonne solution ??

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Mais quelqu'un aurait il un conseil ?

Merci d'avance !!

Bonsoir,

Toute nouvelle sur le forum (je me uis incrite il y a 2h) j'ai une petite question, après 15 ans sur PC je suis revenue à mon premier amour, la mac.
Aujourd'hui on m'a demandé de créer une image animée pour un message électronique.

J'ai cherché un peu partout avec la fonction recherche, j'ai trouvé beaucoup de chse sur les gif animé, mais est ce la bonne solution ??

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Mais quelqu'un aurait il un conseil ?

Merci d'avance !!
:coucou: Bienvenue
Quelle solution as tu trouvé ?

aucune justement !

il doit y avoir la créa comme une news letter en html, mais ce n'est pas mon domaine !

d'autres suggestions peut être , ou dois-je rester sur du gif animé ??? (que je n'ai jamais fait par ailleurs)