Question Tsmuxer

• Créateur du sujet Créateur du sujet stof77
  • Date de début Date de début

stof77

Membre confirmé
10 Mai 2012
27
1
digi-artmedia.com
Bonjour,

je souhaite sauvegarder mes éditions de fichiers mt2s directement sur mon NAS Synology qui est bien reconnu et détécté par mon Imac dans le finder, mais je ne sais pas comment indiqué le chemin d'accès vers un des sous-dossiers du NAS depuis la fenêtre de sauvegarde de fichier dans Tsmuxer.

Je débute sur Mac depuis mercredi merci de votre indulgence :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h07 ----------

arf c'est bon je pense avoir trouver, juste un peu troublé par l'apparence un peu différente de Tsmuxer sous MacOs ...sorry guys,

muxing in progress

J'ai le même souci...parce
Extrait la piste son avec un autre logiciel ( mkvextract ), et décompresse le DTS vers du PCM ( WAV ). Pas la peine de le ré-encoder en AC3, met le direct dans le TS. Le PCM non compressé, c'est quand même mieux que de l'AC3...

juste pour rire:
décompresse le DTS vers du PCM ( WAV ). Pas la peine de le ré-encoder en AC3, met le direct dans le TS. Le PCM non compressé, c'est quand même mieux que de l'AC3...
Donc tu te farcis une étape de décompression du DTS en PCM pour obtenir quoi? …mieux que ton fichier d'origine?!? :D :D :D

à+