Question: un switch sur Hackintosh est il un switch ?

Un switch, c'est un tout :

- C'est d'abord le choix dans la majorite des cas d'abandonner windows pour se prendre moins la tête.
- C'est faire ce choix si important et difficile dans la gamme (restreinte) d'apple : 13 vs 15, imac ou macmini ...
- C'est baver a la FNAC et lire tous les comparatifs qui existent sur le web
- C'est scruter le moins moindre problème de la Rev A, B, C, D, etc...
- C'est ouvrir un post sur mac ge pour exposer ses doutes sur le choix du modèle choisi
- C'est passer commande sur l'applestore
- C'est attendre fébrilement la réception de la commande en spammant le bouton rafraichissement UPS.
- C'est admirer le carton recu en prenant le livreur pour le pere noel
- C'est l'ouvrir avec avec une tres grande precaution et de s'emerveiller sur le packaging
- C'est lire le manuel Apple
- C'est finalement d'allumer la machine et d'entendre le bruit caracteristique des macs

Avec un hackintosh, le seul truc vraiment sympa qui peut arriver c'est que la prochaine maj du systeme ne pose pas de problemes a l'installation

Est-ce que cela vaut les 2.000€ en plus pour un oridnateur portable 17 pouces d'entrées de gamme?? Sérieusement.... on ne parle pas de 3-400€ en plus mais bien de 2.000€!

Cela ne réprésente que le petit bonheur d'ouvrir son emballage?

Si c'est cela alors un switch non merci.

Pour le retour à la discussion originale, je sui sd'accord avec Orphanis, il résum[e tout à fait ce que je pense dans son dernier post. Il a tellement raison que je ne sais même plus comment en discuter lol.. C'est tellement évident dit comme cela!