question video

carquoie

Membre enregistré
21 Juillet 2005
6
0
70
comment faiire pour rajouter une video de 30 min, (constituant un second projet) sur un projet existant puisqu'on ne peut ouvrir qu'un projet à la fois ? je travaille avec mac g5 10.3.9 et ilife 05

merci d'avance

:p

Bonsoir,

Le plus simple est de récupérer la séquence de ton deuxième projet pour l'intégrer dans le premier projet...

Pour trouver cette séquence et faire une copie, il suffit de faire un clique droit (ctrl+clique) sur le projet, puis sélectionner "Afficher le contenu du paquet". Là tu as accès à tous les éléments qui composent ton projet.

carquoie a dit:
comment faiire pour rajouter une video de 30 min, (constituant un second projet) sur un projet existant puisqu'on ne peut ouvrir qu'un projet à la fois ? je travaille avec mac g5 10.3.9 et ilife 05

merci d'avance

:p

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire:
soit tu veux deux projets distincts et alors tu ouvres un nouveau projet dans lequel tu fais ton import.
Soit tu importe ta séquence directement dans la fenêtre des clips de ton projet existant.

puffade a dit:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire:
soit tu veux deux projets distincts et alors tu ouvres un nouveau projet dans lequel tu fais ton import.
Soit tu importe ta séquence directement dans la fenêtre des clips de ton projet existant.
j'ai enregistré d'anciennes videos analogiques dans mon mac, ce sont des sequences de 30 min, et maintenant après les avoir traitées avec i-movie, j'aimerais pouvoir les assembler pour en mettre 2 de 30' (soit env. 1h) sur un DVD. C'est là que j'ai un probl. comment ajouter une séquence de 30 min sur une autre séquence.

Fat Boss Slim a dit:
Tes deux séquences sont en fichiers indépendants au formats DV alors importe-les dans iMovie direct.

Si tu ne veux pas les modifier dans iMovie, alors importe-les direct dans iDVD, tu auras ainsi 2 chapitres distincts.

C'est effectivement la meilleure réponse. Je confirme.
Attention, iDVD n'accepte pas en entrée de fichier MPEG2, donc il faut importer en DV, iDVD se charge alors de la compression.

merci.
Dan