Question :

si tu es sous X (vu que tu as un ipod je pense que tu es sous X)
tu peux faire cela en plusieurs étapes (dans l'ordre que tu veux)
1 supprimer les fichiers de macosX inutiles a ton utilisation, pilotes d'imprimantes, langues
2 ne plus synchroniser ton ipod avec itunes et supprimer les fichiers sous itunes, bien sûr tu perds la sécurité mais comme dit l'autre "on a rien sans rien"
3 tu sauvegardes tes données sur un cd et tu grave, si tu n'as pas de cd, transferes les sur l'ipod et va chez un copain qui a un graveur ou un revendeur apple, et effaces les dit fichiers
moila :zen:

Combien fait ton dur ? Déjà enlever les fichiers comme films (cela prend pas mal de place) si tu en as. Et comme il est dit au dessus, tu as l'iPod mais j'ai vu que tu as un ddur externe ?? Donc c'est good alors ?

en effet g deja efface tout les fichiers inutiles...
g balancer le maximum sur mon disque externe...
ou mon ipod
cependant.. c'est un ordi partagé.. tout les utilisater ont fait le vide mais l'ordi est toujours plein...
comment faire ?
merci a tous pour vos reponse...

si non je pense que je v achetet un otre ordi a la rentré parce ke la l'imac il suit plus du tout et sa me saoul .. vous me conseillez koi ?
l'utilisation serait pour :
- telecharger de la musik...
- regarder des video
- quelque jeu
-gerer des video et fotos
voila merci pour touus a vous tous

fais toi un petit post dans le forum Switch et conseils d'achat ;)

atom a dit:
en effet g deja efface tout les fichiers inutiles...
g balancer le maximum sur mon disque externe...
ou mon ipod
cependant.. c'est un ordi partagé.. tout les utilisater ont fait le vide mais l'ordi est toujours plein...
comment faire ?

:heu: j'ai du mal a comprendre là
quelle est la taile de ton disque combien pèsent chaque utilisateurs .
combien pèse le système ?
combien à tu de capacité libre ?

si non je pense que je v achetet un otre ordi a la rentré parce ke la l'imac il suit plus du tout et sa me saoul .. vous me conseillez koi ?
non

l'utilisation serait pour :
- telecharger de la musik...
- regarder des video
- quelque jeu
-gerer des video et fotos
voila merci pour touus a vous tous
c'est assez standard comme besoins fixe portable? budget ?