Questions Applecare

virginxx

Membre confirmé
6 Janvier 2008
38
0
Bonjour a tous .

Une petite question , j'ai acheté Un macbook Pro il y a moins d'un an a une personne .
ce MBP arrive a echeance de garantie Dans 1 mois .

Je voudrais maintenant acheté un apple care pour continuer la garantie .

Je n'ai plus le nom et l'adresse (coordonées) de la personne a qui j'ai acheté le mbp

celui-ci est il necessaire pour activer l'applecare ?

Ou alors simplement l'applecare sera enregistré avec le numero de serie et mes nouvelles coordonées que je lui mentionneraient ?

Je précise que je sais rentré le numero de serie sur le site apple.be et le site me confirme bien que la garantie est encore valable 1 mois

Merci de votre aide , car je ne voudrais pas acheter un apple care impossible a enregistrer

A mon avis (sans être sur à 100%) avec simplement ton N° de série ils prendront ton mac en garantie....
Un vendeur AppleStore m'a bien spécifié que tout se passait via le N° de série pour ce qui concerne la garantie Apple store.

Bonsoir,
J'en ai enregistré un récemment et j'ai dû fournir un copie de ma facture d'achat.

Merci Gmaa pour ton intervention mais attention , je repete :

Mon MBP est deja enregistré sur le site d'apple , c'est a dire que le numero de serie est reconnu

c'est juste pour prolonger ma garantie

Bonjour,

Je ne vois plus de problème...
Achète un AppleCare chez Apple ou un de ses revendeurs (Carrefour, j'ai un doute…)
Enregistre-le.

Aucune "prévention" contre Carrefour!
Juste que ce n'est pas a priori le "meilleur endroit";)
:) je n'ai rien pour Carrefour, c'est simplement une information, certains magasins bradent des AC pour certains modèles.
Personnellement, j'achète mes AC chez Apple ....... Je ne suis jamais tombé sur une promo. ^^

:) je n'ai rien pour Carrefour, c'est simplement une information, certains magasins bradent des AC pour certains modèles.
Personnellement, j'achète mes AC chez Apple ....... Je ne suis jamais tombé sur une promo. ^^

Il n'y a pas de débat…:)
Applecare est une assurance on la prend ou non...