Bonjour,
Je suis décidée à acheter un macbook et je m'interroge sur la taille de la Ram et du disque dur.
Je vais prendre du neuf car je viens d'avoir une mauvaise expérience avec de l'occasion et une affaire tombée à l'eau :mad:.
J'ai différentes questions
- Est-il vraiment nécessaire de choisir celui à 1 Go de Ram et 80 de DD sachant qu'il coûte 200 euros de plus ?
Je souhaite faire un peu de retouche photos, monter des vidéos familiales ...
- Par ailleurs, j'utilise pas mal MS Office avec Powerpoint, Word et Excel.
J'ai cru comprendre que pour installer Neo Office, il fallait mettre les mains de le camboui, genre recompilation de noyau, ligne de code et compagnie. Est -ce vrai ou cela s'installe t -il comme une lettre à la poste ?
- Enfin, est-il plus judicieux d'aller à la Fnac ou dans une boutique Mac ?
Merci pour votre aide.
Marie-Christine Thery
Je suis décidée à acheter un macbook et je m'interroge sur la taille de la Ram et du disque dur.
Je vais prendre du neuf car je viens d'avoir une mauvaise expérience avec de l'occasion et une affaire tombée à l'eau :mad:.
J'ai différentes questions
- Est-il vraiment nécessaire de choisir celui à 1 Go de Ram et 80 de DD sachant qu'il coûte 200 euros de plus ?
Je souhaite faire un peu de retouche photos, monter des vidéos familiales ...
- Par ailleurs, j'utilise pas mal MS Office avec Powerpoint, Word et Excel.
J'ai cru comprendre que pour installer Neo Office, il fallait mettre les mains de le camboui, genre recompilation de noyau, ligne de code et compagnie. Est -ce vrai ou cela s'installe t -il comme une lettre à la poste ?
- Enfin, est-il plus judicieux d'aller à la Fnac ou dans une boutique Mac ?
Merci pour votre aide.
Marie-Christine Thery