Bonjour à tous,
J'attends que le fauve soit lâché le 26 pour commander mon imac. J'aimerais savoir quelles sont les choses importantes à savoir et à faire pour utiliser tous mes documents actuels sur mac ?
Mes documents textes et tableurs sont sous OpenOffice
Mes mails et carnet d'adresse sous Thunderbird
Favoris sous Firefox
Compta perso sous Money
Mes mp3 sous iTunes
J'attends vos conseils
Merci d'avance
J'attends que le fauve soit lâché le 26 pour commander mon imac. J'aimerais savoir quelles sont les choses importantes à savoir et à faire pour utiliser tous mes documents actuels sur mac ?
Mes documents textes et tableurs sont sous OpenOffice
Mes mails et carnet d'adresse sous Thunderbird
Favoris sous Firefox
Compta perso sous Money
Mes mp3 sous iTunes
J'attends vos conseils
Merci d'avance