Questions sur le futur Mac Book Pro 2010 partie II

Statut
Ce sujet est fermé.

Dementia

Membre confirmé
28 Janvier 2010
88
7
Etant donné que le topic est fermé et que l'on ne peut pas finir nos discussions :D ben j'espère que l'on pourra la continuer sur celui la :).
Prions mes amis :D:D:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
C est vraiment bidon d'avoir fermé le premier... C est un forum de discution, c est fait pour...

Oui je ne sais pas pourquoi.. Ca se trouve celui la va l'être aussi :s j'espère pas. On était pas mal à discuter en plus ! Y a moyen de le continuer par la je pense.
Qui est ce qui décide de le fermer ? les modérateurs ? ou celui qui l'a crée ?

bah c est un moderateur qui l'a fermé...
mais bon, si il referme faut aller ailleur, on dit un forum de" discution... ça veux dire ce que ça veux dire...

Il faisait 200 pages... C'est pour aussi éviter les "sujets" trop lourds dans la base de données...

J'ai été trop choqué tout à l'heure: dernier message hier vers 22h!
J'ai pensé que vous étiez tous tombé malade^^
;)

En tout cas espérons continuer ici :D

et ptet que d'ici 10 jours ce seras: "Quelles configs vous prenez pour votre nouveau MBP Arrandale?"
:up:

Vous diriez combien de % de chance pour un nouveau mbp avant la sortie de l'ipad?

Ce serait bien qu'Apple se décide à les sortir ces mbp comme ça on aurait une raison d'arrêter ces discussions sans fin ;)

Sinon d'après ce sondage une bonne partie des gens achèteraient l'iPad 4 à 6 mois après sa sortie ce qui signifie à partir d'août. Une sortie du mbp ce mois-ci n'aurait donc que peu d'impact sur les ventes de l'iPad.

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h08 ----------

Vous diriez combien de % de chance pour un nouveau mbp avant la sortie de l'ipad?
Je dirais 30% de chance, mais bon faut espérer qu'ils sortent avant quand même :)

D'un autre côté, si ce nouveau fil est aussi intéressant que le précédent, va pas falloir s'étonner si çà ferme à nouveau :rolleyes:

De plus, il semble que spéculations (pour ne pas dire délires) aient plus leur place dans le sous-forum Réagissez : c'est traditionnellement là qu'on parle des futures nouveautés attendues par les hystériques :)

Cool, un fil tout neuf... alors l'applestore est fermé ? :siffle:

Franchement si vous ne comprenez pas pourquoi il a fermé, je ne peux rien pour vous... et celui la aura le même sort...

Cool, un fil tout neuf... alors l'applestore est fermé ? :siffle:

Franchement si vous ne comprenez pas pourquoi il a fermé, je ne peux rien pour vous... et celui la aura le même sort...

Nan mais t'inquiète pas, on peut très bien comprendre pourquoi il a été fermé ! :zen:
Mais on veux continuer d'en discuter parce que c'est quand meme un évenèment cette sortie ! Avec en plus tous les gens qui attendent OS X 10.3 :)
(ainsi qu'iLife:D :D)

Oui il fermera probablement aussi, mais bon tant qu'on peut en parler c'est le principal. On a nos "ptits délires" c'est vrai lol mais c'est sympa et on embête personne.
J'étais étonné aussi de voir l'heure du dernier message d'hier. Alors alors peut on espèrer mardi prochain ?? Je pense malheureusement que si l'on ne voit rien mardi, ben ca sera en juin :s.

Oui il fermera probablement aussi, mais bon tant qu'on peut en parler c'est le principal. On a nos "ptits délires" c'est vrai lol mais c'est sympa et on embête personne.
J'étais étonné aussi de voir l'heure du dernier message d'hier. Alors alors peut on espèrer mardi prochain ?? Je pense malheureusement que si l'on ne voit rien mardi, ben ca sera en juin :s.

Trop pas !
Si il n'y a rien mardi, la semaine d'après c'est le 16 !!! :D
Et là il y en a pas mal qui ont donné cette possibilité :zen:

Je reviens d'un repas avec steve, les nouveaux macbook pro sont annoncés ce mardi pour une dispo. quasi immédiate. :zen:

et ptet que d'ici 10 jours ce seras: "Quelles configs vous prenez pour votre nouveau MBP Arrandale?"
:up:

Je voudrais bien savoir ce que veut dire "Arrandale" ...
Sinon, concernant les nouveaux modèles, vous pensez que le design extérieur changera (mais qui est déjà très beau) ou juste l'"intérieur": nouveaux procs ?

De plus, il semble que spéculations (pour ne pas dire délires) aient plus leur place dans le sous-forum Réagissez : c'est traditionnellement là qu'on parle des futures nouveautés attendues par les hystériques :)

Oui, pour autant qu'on aie du biscuit à apporter… :siffle: Et pour les conseils et autres hésitations d'achats, il existe toujours le forum Switch et conseils d'achats… et le chat (MSN, Yahoo) pour les blablas.

Statut
Ce sujet est fermé.