Bonjour à tous,
Je viens de Switcher il y a deux mois avec un superbe iMac I7 (à priori sans défaut ... bon pour les puristes, légèrement jaunâtre en bas à droite de l'écran ... :siffle: trois fois rien ... faut le savoir et ça dépend un peu de l'angle de vision.
).
Je souhaite investir dans une Time Capsule.
Ma configuration:
- iMac 27" I7 1To sur SL en filaire
- PC portable pro sur XP en filaire
- Netbook sur XP en Wifi n
Mes besoins:
- Sauvegarde de l'iMac avec Time Machine (le plus important)
- Sauvegarde des PC manuellement ou avec Soft.
- Stockage de fichiers (vidéo par exemple, je souhaite faire de l'acquisition sur l'iMac par exemple).
- Éventuellement accès depuis le Web.
Mes questions (j'ai fait quelques recherches sur le net et le forum mais rien de très clair pour moi ...:siffle
- Est-ce que je vais pouvoir répondre à mes besoins avec la TC ?
- Si oui (j'espère....) est-ce qu'il est préférable de prendre la 2To ou la 1To avec éventuellement un HDD externe en USB dessus si manque de place ?
Je ne suis pas trop limité par le budget
.
Merci de vos réponses.
Je viens de Switcher il y a deux mois avec un superbe iMac I7 (à priori sans défaut ... bon pour les puristes, légèrement jaunâtre en bas à droite de l'écran ... :siffle: trois fois rien ... faut le savoir et ça dépend un peu de l'angle de vision.
Je souhaite investir dans une Time Capsule.
Ma configuration:
- iMac 27" I7 1To sur SL en filaire
- PC portable pro sur XP en filaire
- Netbook sur XP en Wifi n
Mes besoins:
- Sauvegarde de l'iMac avec Time Machine (le plus important)
- Sauvegarde des PC manuellement ou avec Soft.
- Stockage de fichiers (vidéo par exemple, je souhaite faire de l'acquisition sur l'iMac par exemple).
- Éventuellement accès depuis le Web.
Mes questions (j'ai fait quelques recherches sur le net et le forum mais rien de très clair pour moi ...:siffle
- Est-ce que je vais pouvoir répondre à mes besoins avec la TC ?
- Si oui (j'espère....) est-ce qu'il est préférable de prendre la 2To ou la 1To avec éventuellement un HDD externe en USB dessus si manque de place ?
Je ne suis pas trop limité par le budget
Merci de vos réponses.