Bonsoir à tous, je recherche des informations assez précises c'est pour cela que je m'adresse à un forum de la communauté mac.
J'aimerais en fait savoir comment fonctionne précisément la garantie apple?
1/ En cas de problème avec un ordinateur portable, par exemple un probleme de chauffe ou de whining etc..., Apple renvoie-t-il un ordinateur neuf de la dernière révision (par exemple Rev B s'il y a) ou bien renvoie t il juste le même ordinateur mais réparé?
2/ Quels sont globalement les délais tout compris d'une réparation d'un Macbook?
3/ Quels sont les tarifs? Sont ils à la charge du consommateur ou de Apple?
4/ La garantie couvre t elle les déplacements à l'étranger? Par exemple en cas de panne à l'étranger, faut-il obligatoirement repasser par la France?
5/ Une question tout à fait hors contexte, mais j'aimerais changer mon clavier AZERTY en QWERTY, est-il possible de faire la demande en même temps qu'un retour SAV?
Merci vraiment beaucoup à tous ceux qui vont se donner la peine de répondre!!!
@ bientot
J'aimerais en fait savoir comment fonctionne précisément la garantie apple?
1/ En cas de problème avec un ordinateur portable, par exemple un probleme de chauffe ou de whining etc..., Apple renvoie-t-il un ordinateur neuf de la dernière révision (par exemple Rev B s'il y a) ou bien renvoie t il juste le même ordinateur mais réparé?
2/ Quels sont globalement les délais tout compris d'une réparation d'un Macbook?
3/ Quels sont les tarifs? Sont ils à la charge du consommateur ou de Apple?
4/ La garantie couvre t elle les déplacements à l'étranger? Par exemple en cas de panne à l'étranger, faut-il obligatoirement repasser par la France?
5/ Une question tout à fait hors contexte, mais j'aimerais changer mon clavier AZERTY en QWERTY, est-il possible de faire la demande en même temps qu'un retour SAV?
Merci vraiment beaucoup à tous ceux qui vont se donner la peine de répondre!!!
@ bientot