Queue a Apple Store Opéra a 18h

kyle reese

Membre confirmé
7 Août 2011
14
0
Quelqu'un peut me dire si y a encore des Iphone 5S 16go a opéra ? je suis venu a 13h, y avais une petit queue mais les hommes en bleu m'ont dis qu'il y a eu aura pas le soir

Quelqu'un peut me dire si y a encore des Iphone 5S 16go a opéra ? je suis venu a 13h, y avais une petit queue mais les hommes en bleu m'ont dis qu'il y a eu aura pas le soir

:confused::confused::confused:

Quelqu'un a des infos sur la dispo des iPhone 5S GRIS 16Go dans les apple store parisiens ?
Notamment celui d'Opéra ? Celui du Louvre ?

Celui de V2 est vide, les boutiques oranges du centre commercial en ont mais refusent de les vendre sans forfait.

C'est ce que je me suis dit, ça ressemblait pas mal à du refus de vente mais j'ai pas eu envie de rentrer là dedans. J'ai qd même tenté en disant que à 20h30 il n'en vendra pas d'autre et que son chef sera content avec un gros chiffre dès le 1er jour.

---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

Personne n'a l'info pour les dispo sur Paris ? AS des 4 temps à la déf, opéra, le louvre, etc.

Hello Hello,

Alors j'ai fait un tour à L'apple store d'Opéra ce midi aucun iphone 5s en stock (avec ou sans abo).

Une vendeuse nous a conseillé de faire la queue le matin dans la semaine vu qu'ils partent comme des petits pains !

Je vais faire plusieurs tours dans la semaine je pense.

Ce matin 9 h(avant meme ouverture ) apple store Opera rupture 5S et 9h20 au Louvre aucune info sur les livraisons et B and You rien de dispo !

J'étais de (nouveau :D) dans la queue ce matin à Opéra et pas d'iPhone 5S de livrés ... Un vendeur a même "viré" des gens de l'est (en leur demandant gentiment de partir car pas d'iPhones) a 8h.

Je retente demain, à force je vais finir par apporter des croissants pour les gens dans la queue :D