iPad Pro 10,5" Qui a acheté le nouvel iPad Pro ?

j'ai commandé un ipad pro 10.5 argent ,256g wi fi et cellular,stylet en plus;livraison prévue le 14
forfait orange donc deuxième sim data offerte
 
Pas mal du tout... de mon côté ça ne bouge pas. Toujours entre 22 et 27 juin... j’ai l’impression que le iPad cellulaire est très demandé. De même pour la couleur grise. Le rose pour le coup arrive pour le 14.
 
J'ai commandé mon 10,5" argent cet après-midi : livraison le 14/06 ...
 
Ah apparemment le gris est moins demandé ou alors ils ont prévu plus de stock ? En tous les cas ça a l’air de bien avancer ces petites commandes.
Qui a une livraison prévue le 14 ?
 
J'ai commandé le 12.9 256Go gris sideral Wifi, livraison prévu entre le 15 et 22
...il me servira a retoucher mes photos sur Affinity Photo
 
Pour ma part j'attends la sortie en Apple store pour faire un payement 24 fois plus facilement et ne pas attendre la livraison ( peur du vol pour ces valeurs). Je vais guetter l'Apple store de Marseille ! En espérant que vous n'ayez pas bouffé tous les stocks [emoji36][emoji857]
Je pars sur le 10,5 256 Go wifi noir + pencil biensur
 
Pas mal Nicolas pour la retouche de photo. Moi je vais aller acheter le stylet demain directement en apple store.

Tit_ben tu vas surtout utiliser l’iPad à la maison la où tu as du wifi ?
 
Tit_ben tu vas surtout utiliser l’iPad à la maison la où tu as du wifi ?

Je suis chez free et j'ai pas tout compris la 2eme SIM n'est pas faisable...
du coup je joue du partage qui reste une solution simple, de mon point de vue. Et oui je l.utilise à 90% chez moi ou au boulot ou dans des lieux équipes de wifi.
Pour le moment je n'ai jamais ressenti le besoin de la 4G sur l'iPad ou L'ordi.

Je précise que j'ai pour ambition de me passer de mon ordi personnel (ce que je fais depuis 1,5 mois avec un iPad Air 2 d'occasion en attendant celui ci ! ) et autant vous dire que j'y crois vraiment au vu des 6 semaines que je viens de passer où il ne m'a manqué que le stylet. ( premier test de l'iPad pour moi)
 
Pas mal tit_ben. Moi je pense que je fais faire surtout du traitement de texte et surfer sur le net tout en ayant toutes mes images dans le cloud. Je vais aussi de temps en temps dessiner dessus et j’adore ce stylet car j’étais propriétaire auparavant de l’iPad pro 9.7.

Il n’y a pas beaucoup de délais face aux iPhones. C’est fou cette différence tout de même.
 
Pas mal tit_ben. Moi je pense que je fais faire surtout du traitement de texte et surfer sur le net tout en ayant toutes mes images dans le cloud. Je vais aussi de temps en temps dessiner dessus et j’adore ce stylet car j’étais propriétaire auparavant de l’iPad pro 9.7.

Il n’y a pas beaucoup de délais face aux iPhones. C’est fou cette différence tout de même.

Tu dessines sur quelle appli ?
Procréate semble la plus pertinente c'est ça ? Une des rares à prendre en compte l'inclinaison du pencil...
Au passage je viens de faire un tour sur l'app, ils ventent le mérite du 64 Hz [emoji23] (l'appli la plus rapide)
 
Justement tit_ben je travaillé sur procreate je trouve que c’est l’application la plus réactive.

Espérons que ça sera un grand cru cette année [emoji56][emoji56]