Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Raisonnable! Tu fé bien vu quen ce moment ça chauffent pour eux!

Et y'a personne pour dire qu'il y'a des Macbook sur le Refurb maintenant?!

Ce matin, des noirs à 1274€, soit le prix d'un blanc :

Refurb MacBook black/ 2GHz Intel Core Duo/ 512MB/ 80GB/ SD/ BT/ AE - Apple Certified

J'attendais un Pro... Peut-être pour demain.

Voilà, j'ai acheté mon MacBook Black hier; A Osaka, chez Yodobashi Kamera pour ceux qui connaissent: en ce moment il y a -50% sur la RAM et j'avais pas mal de points sur ma carte de fidélité (mais je vais attendre d'être en France pour un achat chez MacWay pour la Ram !)

Après 2heures d'utilisation que dire de nouveau si ce n'est que je suis très satisfait de l'ensemble.

2 petites remarques par contre: en mode clavier japonais, il change sans cesse en passant du français AZERTY au QWERTY sans crier gare et sans le signaler dans le coin en haut à droite.
Autre chose qui n'est pas en rapport avec le matos, mais impossible de télécharger stuffit expander....

199505927_d9e62f6e2e.jpg

Voilà, j'ai acheté mon MacBook Black hier; A Osaka, chez Yodobashi Kamera pour ceux qui connaissent: en ce moment il y a -50% sur la RAM et j'avais pas mal de points sur ma carte de fidélité (mais je vais attendre d'être en France pour un achat chez MacWay pour la Ram !)

Après 2heures d'utilisation que dire de nouveau si ce n'est que je suis très satisfait de l'ensemble.

2 petites remarques par contre: en mode clavier japonais, il change sans cesse en passant du français AZERTY au QWERTY sans crier gare et sans le signaler dans le coin en haut à droite.
Autre chose qui n'est pas en rapport avec le matos, mais impossible de télécharger stuffit expander....

199505927_d9e62f6e2e.jpg

199505927_d9e62f6e2e.jpg

199505927_d9e62f6e2e.jpg

:cool:Il va ainsi être temps de faire un résumé de la vie de mon iBook G3 600....
http://static.flickr.com/78/199505928_f696502f81.jpg?v=0

Et a priori il y a un problème sur le forum.... Désolé que mon message se soit affiché 4 fois, qui peut me dire comment on peut les supprimer ?

C'est impératif ! J'ai reçu le mien il y a quelques jours et il est vraiment pas mal ! Bien mieux que mon ancien alu 15''

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu un en noir! Même si ma préférence va pour le blanc, je le trouve assez beau!

Les modos ne sont toujours pas là ?:siffle:

je peux vous dire que le modèle noir fait des envieux !
Autre chose, là où je l'ai acheté, dans un grand centre commercial dédié principalement à l'informatique, ce sont des employés d'Apple Japon qui s'occupe du coin Apple: vous imaginez des gars d'Apple à la Fnac ??!
Et la petite dame m'a dit que le noir était celui qui se vendait le mieux ici.

StJohnPerse a dit:
C'est le bug des 4 heures du matin :) . Quand a moi , je me pose sérieusement la question acheter ou pas ?

Ho ne t'inquiéte pas StJohnPerse le plus difficile sera le choix de la couleur : perso je préfère le noir :eek: (sobriété, finition, touché...)!!! :hein:

Mais en tous cas pour la RAM va chez MacWay = http://www.macway.com/product_info.php?cPath=1834_1835_1837&products_id=5164

Je trouve leur prix terrible en rapport avec l'AS !!

Bref je cause je cause mais résultat jé toujours pas le mien... (pas 'core commandé)!:(
Car j'hésite moi aussi a attendre la révision du MacBook, avec pit' être des Intel Core 2 Duo, et Leopard... rrr p***** de révisions!! :mad:

Cordialement :zen:

M@cni@c a dit:
Ho ne t'inquiéte pas StJohnPerse le plus difficile sera le choix de la couleur : perso je préfère le noir :eek: (sobriété, finition, touché...)!!! :hein:

Mais en tous cas pour la RAM va chez MacWay = http://www.macway.com/product_info.php?cPath=1834_1835_1837&products_id=5164

Je trouve leur prix terrible en rapport avec l'AS !!

Bref je cause je cause mais résultat jé toujours pas le mien... (pas 'core commandé)!:(
Car j'hésite moi aussi a attendre la révision du MacBook, avec pit' être des Intel Core 2 Duo, et Leopard... rrr p***** de révisions!! :mad:

Cordialement :zen:

Déjà Léopard sort en 2007 . Ensuite Intel Core 2 Duo ca te servirait a quoi ? :heu:

StJohnPerse a dit:
Déjà Léopard sort en 2007 . Ensuite Intel Core 2 Duo ca te servirait a quoi ? :heu:

Exact pour Leopard. Et puis il y a de fortes chances pour que le Core 2 Duo aille d'abord dans le MBP et que le MB garde un moment le Core Duo, qui remplit plutôt bien son office.
Cela permettra à Apple de pouvoir différencier de nouveau sa gamme pro de sa gamme grand public. Ce qui serait plus logique que la situation actuelle.
Mais ce n'est que mon avis.