Je trouve pas ça drôle :mad:
Donc j'ai acheté un IPod 20 Go Vendredi dernier à la FNAC.
Première synchro nikel, écoute dans le TGV et tout.. pas de problèmes.
Le soir, je le met en charge, tout ce passe bien, je le récupère le lendemain matin chargé, l'allume et je n'ai qu'un petit bout de batterie :mouais: :mouais: :hein:
En V.O : "tiens bizarre leur nouvelle qualibration de la batterie, on doit le charger 2 fois" :heu: :siffle:
Bref, je le remet en charge, le débranche, batterie pleine, petit test d'autonomie (lecture en continue), 7h45, nikel tout ça.
Je le remet en charge et la !!!
Il me refait le même coup
:heu: :eek:
Mais comme j'était partie, je le met en marche, le regarde 15 min après, le niveau de la batterie avait augmenté :mouais: à la moitié.
30 min après, il était au 3/4 :heu: :heu:
D'ou de nombreuses questions:
Mon IPod est il magique en se rechargeant tout seul?
Qui a ensorcelé mon IPod?
Comme ça fait moins de 15 jours, je vais en chercher un nouveau?
Je me fais interner?
Merci :zen:
Donc j'ai acheté un IPod 20 Go Vendredi dernier à la FNAC.
Première synchro nikel, écoute dans le TGV et tout.. pas de problèmes.
Le soir, je le met en charge, tout ce passe bien, je le récupère le lendemain matin chargé, l'allume et je n'ai qu'un petit bout de batterie :mouais: :mouais: :hein:
En V.O : "tiens bizarre leur nouvelle qualibration de la batterie, on doit le charger 2 fois" :heu: :siffle:
Bref, je le remet en charge, le débranche, batterie pleine, petit test d'autonomie (lecture en continue), 7h45, nikel tout ça.
Je le remet en charge et la !!!
Mais comme j'était partie, je le met en marche, le regarde 15 min après, le niveau de la batterie avait augmenté :mouais: à la moitié.
30 min après, il était au 3/4 :heu: :heu:
D'ou de nombreuses questions:
Mon IPod est il magique en se rechargeant tout seul?
Qui a ensorcelé mon IPod?
Comme ça fait moins de 15 jours, je vais en chercher un nouveau?
Je me fais interner?
Merci :zen: