Qui a recu la MAJ de Panther a 29,90?

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
44
Strasbourg
Moi j'ai toujours rien recu..
Si quelqu'un l'a recu peut il me dire si on peut faire une clean install?

vincmyl a dit:
Moi non plus rien reçu
Et non pas de clean install, j'en parle la dailleurs
wink.gif

Rien reçu non plus pour l'instant. Je le sens mal ce coup de la mise à jour. Pas de clean install possible c'est naze de chez naze. J'espère qu'on pourra bidouiller cela.

comme je l'ai dit à foguenne dans un autre sujet, un cd d'upgrade ne devrait pas empecher une clean install à partir du moment ou il offre les options de personnalisation.
le programme doit chercher un système à son lancement, mais il doit être possible par la suite d'initialiser la partition d'accueil depuis l'installeur.
keep cool !
zen.gif

Sur MacBidouille, ils disent qu'il va falloir bidouiller pour faire une clean install à partir de la mise à jour de Panther... mais chuuuut
laugh.gif

kitetrip a dit:
Sur MacBidouille, ils disent qu'il va falloir bidouiller pour faire une clean install à partir de la mise à jour de Panther... mais chuuuut
laugh.gif

m'en fou, j'ai déjà un installeur complet
laugh.gif

60 €...
Euh, je crois que je vais plutôt m'orienter vers un family-pack !
Quoique : on peut faire une clean-install à partir de ce CD ?

Moi j'ai eu plus de chance... J'ai commandé mon iMac le 12 septembre et je profite du programme de mise à jour !

Un comble quand même... j'ai commandé tout de suite dans le doute.

fragelrock a dit:
je suis DEG!
pour avoir cette MAJ c'est des powerbook à partir de la date d'achat du 8.10 j'ai pris le mien le 4.10!!!!!!!!

Pas la peine de mentir, la date antérieure que j'ai entrée pour un PB 15 ALU a été acceptée.
zen.gif
tongue.gif