Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je projette d'acheter un MiniMax 250Go de Iomega pour mon Macmini, mais avant j'aurais souhaité avoir vos avis, surtout ceux qui en posséde un et qui l'ont bien testé. Merci par avance.
Voilà je projette d'acheter un MiniMax 250Go de Iomega pour mon Macmini, mais avant j'aurais souhaité avoir vos avis, surtout ceux qui en posséde un et qui l'ont bien testé. Merci par avance.
Moi j'en ai un et j'en suis très content !
Rapide, relativement silencieux (c'est pas une tour pc . Il est livré avec de nombreux cables pour répondre à tous les besoins. Pour les sauvegardes, j'utilise Synchronize Pro X !
Merci pour ta réponse !
Niveau esthétique est-ce que le plastic saute au yeux ou bien il s'intégre bien avec le MacMini ?
Et au niveau du bruit tu peux m'en dire plus ? On entend casiment pas le mac mini et j'adore ca lol. Sinon est-il allumable et éteinniable à souhait ?
Voilà après ca je pense que j'aurais pas trop de mal à prendre une décision.
Merci
Merci pour ta réponse !
Niveau esthétique est-ce que le plastic saute au yeux ou bien il s'intégre bien avec le MacMini ?
Et au niveau du bruit tu peux m'en dire plus ? On entend casiment pas le mac mini et j'adore ca lol. Sinon est-il allumable et éteinniable à souhait ?
Voilà après ca je pense que j'aurais pas trop de mal à prendre une décision.
Merci
le plastic est en accord avec le mac mini.
tu l'entendras forcément plus que le mini, car ce n'est pas un 4200 tours le disque...
il dispose d'un bouton d'alimentation (on/off).
qd tu éteins ton mac, le minimax stoppe également.