iBen a dit:y a intérêt que TNT me la livre vendredi !!!! je pars en WE et jaurais besoin de linstaller sur place (entre nous, je suis encore à la phase 2 sur lapplestore alors on a beau me dire que les américains reçoivent jaguar avant le 24 je crois que ce ne sera pas mon cas )