Qui c'est qui va regarder Canal+ pour voir... Steve?

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
J'ai enregistré ça avec une carte TV FireWire Formac.
Je trouve ce produit un peu décevant, je devrais essayer l'EyeTV
crazy.gif

Oui, je peux faire un version plus lourde. La vidéo originale pèse 2.4 Go je crois (c'est du .dv). Je l'ai convertie en Divx avec le codec QT. En Divx, elle fait 100Mo pour une qualité pourrave. J'ai pas essayé avec Dvision, je vais faire un essai...

Sinon, tu me conseille quel format qui ne soit pas trop lourd et de bonne qualité ? (encodable avec QT pro...)

mpeg-4 ?

Juste un truc qui m'irrite : j'ai lu à plusieurs reprises que l'interprète était "nul".
C'est vrai, il a bafouillé un peu mais c'était compréhensible pour le "client potientiel".
wink.gif

Pouvez-vous me donner des exemples d'erreurs qu'il aurait commises ?
crazy.gif

Ou peut-être sa seule erreur est qu'il n'a pas su lire dans la pensée de Steve ?
laugh.gif

bebert a dit:
mpeg-4 ?

Juste un truc qui m'irrite : j'ai lu à plusieurs reprises que l'interprète était "nul".
C'est vrai, il a bafouillé un peu mais c'était compréhensible pour le "client potientiel".
wink.gif

Pouvez-vous me donner des exemples d'erreurs qu'il aurait commises ?
crazy.gif

Ou peut-être sa seule erreur est qu'il n'a pas su lire dans la pensée de Steve ?
laugh.gif

Le traducteur traduit par exemple "feuille de calculs et processeur" au lieu de "tableur et traitement de texte". Pour le premier ça va encore, on comprend. Mais qd il dit "processeur", ça peut induire en erreur.

Anonyme a dit:
Le traducteur traduit par exemple "feuille de calculs et processeur" au lieu de "tableur et traitement de texte". Pour le premier ça va encore, on comprend. Mais qd il dit "processeur", ça peut induire en erreur.

Certes, il a voulu TOUT traduire. Il a fait ce qu'il a pu car le Steve, il en a dit des choses en 5 minutes chrono !
laugh.gif

Moi je lui pardonne car il a du suer beaucoup dans sa chemise !!!
tongue.gif

Anonyme a dit:
Bonjour iMax !
J'étais dans la salle de l'interview de Steve (derrière E. Chain à sa droite). C'était très bon moment de direct. Grosse ambiance et Steve très relax en arrivant et en repartant.
J'aimerai bien récupérer la vidéo en haute def : comment faire ?
je peux t'envoyer un DVD vierge avec tous les timbres que tu souhaites :-)
Merci déjà pour la 1ère vidéo !
Bertrand.
bertisonline@mac.com

Je me souvient t'avoir vu tu avait un t-shirt noir apple, ou un blanc avec un texte mac-user friendly... Vous étiez 2.

Alors voila j'y etais aussi et voila comment sa c'est passé :
Steve jobs est arrivé juste 2 min avant l'enregistrement car bloqué dans des embouteillages.
Quand le chauffeur de salle a dis "steve jobs" avant l'emition un public de fan s'est mis a gueller et il est venu leur dire en plaisantant que si ils fesaient sa en direct il perdrait son boulot.
Saint steve est rentré et a regardé longement le public en souriant, il a bien vu qu'on été plein de "fans"
Apparement emanuel chain avait encore des questions a poser mais steve a repondu plus longement que prévu a une des questions... Chain paraissait embarassé.
Quand steve jobs est parti il a y eu une standing ovation...

Un gars qui était a coté de moi s'est meme casser du public pdt la pub pour essayer d'avoir un othographe...

Sinon dans un reportage sur un autre sujet vers la fin de l'emition, la société qui perméttait de choisir le sexe de l'enfant s'appele "microsort" ou un truc du genre... le public s'est bien marré...

Voila en tout cas je peux dire "j'était a 2 metres de steve et il ma souris!!"
laugh.gif

Bon voila c'est tout, quelqu'un d'autre ici y était ?
@+

Ps: on me voit a un moment dans l'emition, je suis grosso modo a la gauche de steve avec un pull bleu
wink.gif

fanou a dit:
ça marche plus la video !!
frown.gif
frown.gif

pas eu le temps de la voir....

Ouais, je sais, désolé
frown.gif

C'est ces connards de chez multimania qui m'ont fermé mon compte
mad.gif

Mais bon, comme j'ai eu des demandes, je me propose de le passer à ceux qui veulent en haute qualité. Pour ça, il suffit de m'envoyer une eveloppe timbrée avec votre adresse ainsi qu'un DVD-R vierge...

Message privé pour la suite
wink.gif

yééé moi j'y etait!!!!! (ét comment!!)

oué donc jj'etait derriere emmanuel chain, à sa gauche.
Je voyais donc steve de face... j'etait à 4-5 metres de lui... pdt 10 minutes.. (comment j'ai fait pour rester assis ???
smile.gif
)

oué j'ai bien aimé son petit "caprice" pour avoir une grande bouteille d'eau (50 cl , sisi, les bouteilles qu'il prends pour ses keynotes). en arrivant, un technikos plateau lui a demandé ce k'il voulais, il a dit : "de l'eau"..
3 sec plus tard le gars reviens avec un verre d'eau.. et steve reponds gentilment : "ho no no nooo nooo i want a bigger one, a bottle"...
le gars et revenu ds la minute avec une petite bouteille 50 cl.. steve etait content! ca m'a bien fait marrer!
smile.gif
(jle retrouve bien la mon steve) lol

sinon pareil, j'hallucinait!
(mais à force de le fixer comme un dingue, le orange du plateau commencait à me perturber la vision, j'ai un peu perdu mes yeux, (faut dire que j'avais surrment pas cligné des yeux pendant 4 minutes! ;D ) CHANGEZ CE ORANGE C INSUPORTABLE POUR LE PUBLIC !! CA FAIT TROP MAL AUX YEUX EN VRAI (à la tele ca passe un peu plus)...

sinon steve est bien arrivé sur le plateau 1 à 2 minutes avant le réel direct (bouchon?? je suis pas si sur) en tout cas, les technicien plateau on bien rigolé, avant que steve arrive ils savaient déjà qu'il ne voulait pas de maquillage! les techiniciens etaient mort de rire! (moi aussi...)

et nous au moins, on a pas eu ce traducteur (apparement de merde?) sur la douce voix de notre CEO préféré...

sur ce, emmanuel, travail un peu plus tes interview, essai de savoir un peu plus de quoi tu va parler... evite le "vous croyez au karma", le "combien d'hr tu passes sur ton mac par jour", le "un enorme juke box" ...

J'espere que steve repassera en france.. faut multiplier les apparitions..

"pour CEUX qui ne connaissent pas Steve Jobs"
citation: emmanuel chian...

kruty a dit:
yééé moi j'y etait!!!!! (ét comment!!)

oué donc jj'etait derriere emmanuel chain, à sa gauche.
Je voyais donc steve de face... j'etait à 4-5 metres de lui... pdt 10 minutes.. (comment j'ai fait pour rester assis ???
smile.gif
)

oué j'ai bien aimé son petit "caprice" pour avoir une grande bouteille d'eau (50 cl , sisi, les bouteilles qu'il prends pour ses keynotes). en arrivant, un technikos plateau lui a demandé ce k'il voulais, il a dit : "de l'eau"..
3 sec plus tard le gars reviens avec un verre d'eau.. et steve reponds gentilment : "ho no no nooo nooo i want a bigger one, a bottle"...
le gars et revenu ds la minute avec une petite bouteille 50 cl.. steve etait content! ca m'a bien fait marrer!
smile.gif
(jle retrouve bien la mon steve) lol

[...]

sinon steve est bien arrivé sur le plateau 1 à 2 minutes avant le réel direct (bouchon?? je suis pas si sur) en tout cas, les technicien plateau on bien rigolé, avant que steve arrive ils savaient déjà qu'il ne voulait pas de maquillage! les techiniciens etaient mort de rire! (moi aussi...)

et nous au moins, on a pas eu ce traducteur (apparement de merde?) sur la douce voix de notre CEO préféré...

Oui sa ma fait marré le coup de la bouteille d'eau aussi.
Pour les bouchons c'est ce qu'a dis emanuel chain avant le direct quand on est venu lui dire quelque chose il a repondu "ah bah je pourrais dire : vous etiez encore il y 5min dans les embouteillages porte de la chapelle, sa doit pas vous changer de san francisco"

Je confirme pour avoir regarder la K7... le traducteur est a chier... je suis une bique en anglais en terminale et j'aurais fait bien mieu que lui je suis sur!

Sinon sympa le reportage sur steve et le keynote du matin... plein d'eloge et bonne pub.

STEEEEEEEEEEEEEVE.

Bon j'arrete et je vais aller rever de powerbook a+

On me l'a enregistré et je l'ai vu hier soir. Le début de l'interview est pas mal avec un bon speech sur la musique numérique et un reportage pas mal sur Apple. Pas contre pour le reste c'est un peu le trou noir. Rien sur les autres matériels. Steve Jobs a juste l'air d'un fabricant de baladeurs numériques et de films en images de synthèse ... Un peu court Emmanuel !
tongue.gif

iMax a dit:
J'ai enregistré ça avec une carte TV FireWire Formac.
Je trouve ce produit un peu décevant, je devrais essayer l'EyeTV
crazy.gif

Oui, je peux faire un version plus lourde. La vidéo originale pèse 2.4 Go je crois (c'est du .dv). Je l'ai convertie en Divx avec le codec QT. En Divx, elle fait 100Mo pour une qualité pourrave. J'ai pas essayé avec Dvision, je vais faire un essai...

Sinon, tu me conseille quel format qui ne soit pas trop lourd et de bonne qualité ? (encodable avec QT pro...)

Je ferais aussi une capture la semaine prochaine dès que j'aurais accès à la machine de notre webmestre. Il a une miro DC 30 et la qualité de capture est nettement supérieure à celle du DV (il a un boitier Miglia). En codec, je trouve le divx assez moyen. Je préfère le Sorenson et le mpeg4. Et qui sait Pixlet bientôt ?

Pour completer moi aussi j'ai trouver la traduction ridicule. Je parle mieux anglais que le traducteur !!! Le mot "camera" veut dire appareil photographique, pas caméra !!!

Malheureusement sa traduction ridicule couvre la voix de Jobs et on n'arrive pas bien à entendre ce qu'il dit.
confused.gif

iMax a dit:
Ouais, je sais, désolé
frown.gif

C'est ces connards de chez multimania qui m'ont fermé mon compte
mad.gif

Mais bon, comme j'ai eu des demandes, je me propose de le passer à ceux qui veulent en haute qualité. Pour ça, il suffit de m'envoyer une eveloppe timbrée avec votre adresse ainsi qu'un DVD-R vierge...

Message privé pour la suite
wink.gif

Je peux héberger la vidéo si tu veux, suite en mp
wink.gif

landry a dit:
Ben j'en avais une jusqu'à hier Lundi... scotché devant Canal pensant voir steeve.... Pis.... Pssshitttttt elle a cramé pendant le générique de l'émisssioN (celui du début)....
En fait je m'étais trompé de jour... Quoi qu'il en soit je l'ai ratée aujourdh'ui aussi.. Un signe de mon DIEU
smile.gif
)

Bref si un chanceux l'a numérisée... j'aimerais tout de même bien la regarder....
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSE

Pareil à 100%
zen.gif

Iléplankéoùcelien?
laugh.gif

kamkil a dit:
Ouin!!!! (bis, sic
frown.gif
)
J'aurais pu aller la voir si j'avais lu ce thread à temps
crazy.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
crazy.gif

Damn it!!

Il viens ce lien?
laugh.gif

faut demander en mp au mossieur Kamkil. Doudoudoum le petit Kamkil est demandé à l'accueuil, il doit appeler iMAx via mp....doudoudoum

PS : (hors sujet ) j'espère que t'as passé le coup de fil que tu devais passer au fait à qui tu sais
wink.gif
afin de pouvoir faire ce que tu sais Kamkil
wink.gif
wink.gif

Je vais la remettre en ligne grâce à NicoMac qui va me l'héberger sur son serveur.

Je vais mettre la version HQ qui pèse 100Mo, ça vous va ?

Un petit lien ?

Finn_Atlas a dit:
faut demander en mp au mossieur Kamkil. Doudoudoum le petit Kamkil est demandé à l'accueuil, il doit appeler iMAx via mp....doudoudoum

PS : (hors sujet ) j'espère que t'as passé le coup de fil que tu devais passer au fait à qui tu sais
wink.gif
afin de pouvoir faire ce que tu sais Kamkil
wink.gif
wink.gif
Lol tu fais très bien le bruit de la SNCF
laugh.gif

Et pour le coup de fil il est passé depuis lundi dernier mais c'est pas encore sûr et pis entretemps un copain proche m'a dissuadé de faire tu sais quoi alors je sais plus trop où j'en suis...
crazy.gif
frown.gif

Faudrait qu'on use les mp nous aussi tiens
laugh.gif

Et pour la vidéo si vous pouviez la laisser jusqu'à la semaine prochaine ce serait cool
smile.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.