yééé moi j'y etait!!!!! (ét comment!!)
oué donc jj'etait derriere emmanuel chain, à sa gauche.
Je voyais donc steve de face... j'etait à 4-5 metres de lui... pdt 10 minutes.. (comment j'ai fait pour rester assis ???
)
oué j'ai bien aimé son petit "caprice" pour avoir une grande bouteille d'eau (50 cl , sisi, les bouteilles qu'il prends pour ses keynotes). en arrivant, un technikos plateau lui a demandé ce k'il voulais, il a dit : "de l'eau"..
3 sec plus tard le gars reviens avec un verre d'eau.. et steve reponds gentilment : "ho no no nooo nooo i want a bigger one, a bottle"...
le gars et revenu ds la minute avec une petite bouteille 50 cl.. steve etait content! ca m'a bien fait marrer!
(jle retrouve bien la mon steve) lol
sinon pareil, j'hallucinait!
(mais à force de le fixer comme un dingue, le orange du plateau commencait à me perturber la vision, j'ai un peu perdu mes yeux, (faut dire que j'avais surrment pas cligné des yeux pendant 4 minutes! ;D ) CHANGEZ CE ORANGE C INSUPORTABLE POUR LE PUBLIC !! CA FAIT TROP MAL AUX YEUX EN VRAI (à la tele ca passe un peu plus)...
sinon steve est bien arrivé sur le plateau 1 à 2 minutes avant le réel direct (bouchon?? je suis pas si sur) en tout cas, les technicien plateau on bien rigolé, avant que steve arrive ils savaient déjà qu'il ne voulait pas de maquillage! les techiniciens etaient mort de rire! (moi aussi...)
et nous au moins, on a pas eu ce traducteur (apparement de merde?) sur la douce voix de notre CEO préféré...
sur ce, emmanuel, travail un peu plus tes interview, essai de savoir un peu plus de quoi tu va parler... evite le "vous croyez au karma", le "combien d'hr tu passes sur ton mac par jour", le "un enorme juke box" ...
J'espere que steve repassera en france.. faut multiplier les apparitions..
"pour CEUX qui ne connaissent pas Steve Jobs"
citation: emmanuel chian...