Qui connais les délais de réparation

il ira aux pays bas deja
zen.gif
 
fin juillet mon powerbook est parti, par l'intermediaire de la fnac, en hollande pendant 16 jours.
en passant directement par apple, tu dois pouvoir gagner 3-4 jours.
smile.gif
 
Si le revendeur dispose d'un service technique il peu effectuer les petites reparation. Je vient d'avoir un probleme de soudure reparé en un clin d'oeil par le mien. Sinon c'est 15 jours trois semaines.
 
pour un powerbook 12' en panne de disque dur : allez retour La Rochelle-Pays Bas : une semaine, pas mal...
 
Le mien est parti 10 jours ...
 
kbparis a dit:
Si mon PB est envoyé en allemagne ou en Hollande combien de temps est-il gardé

Suite à un problème (voir un autre fil) mon PowerBook G4 est parti mercredi 17 septembre vers 14h00 pour les Pays Bas.
Etant absent, le livreur m'a laissé un avis de passage lundi 22. Je dois récupérer ma machine ce mercredi après midi. Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement.
Si c'est le cas, le SAV d'APPLE est vraiment rapide.
 
Pour ma part j'avais fait réparer mon Ti550 pour un problème de carte vidéo HS, le transporteur était passé le mercredi matin et était revenu le vendredi matin !! J'ai cru que c'était une erreur ! :)
48h pour un aller/retour Hollande avec réparation, pas mal quand meme !
 
vyal a dit:
Pour ma part j'avais fait réparer mon Ti550 pour un problème de carte vidéo HS, le transporteur était passé le mercredi matin et était revenu le vendredi matin !! J'ai cru que c'était une erreur ! :)
48h pour un aller/retour Hollande avec réparation, pas mal quand meme !
Tu l'as acheté ou la machine?
 
j' ai deposé mon PB 17 Chez IC Pessac mercredi matin pour un probleme de carte Airport naze......

J'espere le retrouver rapidement....sachant qu'il part pour la Hollande.

 
MACUSER33 a dit:
Tu l'as acheté ou la machine?

Je l'avais acheté par correspondance dans un magasin situé à Metz, bien connu entre autres pour son service d'achat/échange contre d'anciennes machines.
Mais de toute façon c'est moi qui ai fait les démarches directement auprès d'Apple pour la réparation (et il était encore sous garantie).