pour moi oui, mais une reserve sur le fonctionnement de l'imprimante...
quelle marque?
Tu pourrais mettre ton imprimante sur ta box pour la partager avec tout les ordinateurs, ta bos doit faire serveur d'impression.
Ensuite il faut faire ajouter une imprimante IP sur chaque ordi avec tes pilotes, elle devrait méme etre partagée en wifi il me semble ..
Pardon! c'est pas pratique ce que je dis, une imprimante dans le salon ! :mouais:
Super !
Elle est tres bien là ou elle est , ne change rien![]()
ben ouais pardon ! c'est vraiment con mon conseilD
Ton imprimante se branche en Ethernet ?
Ben oui, comme positionné sur le schéma: aprés le transfert de la box au salon j'ai donc remplacé le hub ethernet de la box par un hub simple.
Cette imprimante peut aussi fonctionner en USB directement branché sur l'imac ou même en wifi.
D'ailleurs je voudrais savoir si telle qu'elle est branchée elle pourra fonctionner si la box reçoit une info en wifi (depuis iPad ou iPhone) et si cette info pourra être transférée par la box et les boitiers CPL vers le hub du bureau pour une impression par le réseau ethernet ?
Merci
![]()
j'ai pas mal utilisé le CPL
de temps à autre fallait débrancher et rebrancher, sais pas pquoi
seul le transfert de fichier était insupportablement long (plus rapide toutefois qu'en wifi)
faut juste être sûr que tu es sur le même circuit électrique, et qu'il est en bon état
entre bureau et salon, y'a quoi ? juste un mur ? si oui je te conseille une petit trou et un cable ethernet (plus rapide, pas de consommation électrique, ...)
Moi j'trouve que le pied de la télé est bien trop haut! :o