Qui va acheter un des new Mac ?

no-2

Membre confirmé
4 Mai 2009
97
3
Bonjour tout le monde, voila ! enfin ! ils sont sortis ! Je vais enfin pouvoir switcher ! il était temps ! En fait je voudrais savoir si d'autres vont d'ici tres peu, switché ou acheter un autre Mac nouvelle version. On pourrait croisé les infos d'expedition suite a commande et échangé des idées et opinions pour les switcheurs ... En fait faire un point de raliement pour toutes personnes qui switch ou change de mac ! Alors qui m'aime me suive pour cette aventure !:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Pour ma part, je prends ma décision ce soir, je vous tiens au courant quand j'aurais passé la commande ...

ouai ben moi je suis dég, j'ai switcher fin juillet avec un 24" 2,93 qui me convient parfaitement, mais je suis dég quand même quand je vois le prix et les monstres que c'est :mad:

PS: par contre vous avez tous intérêt à poster vos comm et photos.

ouai ben moi je suis dég, j'ai switcher fin juillet avec un 24" 2,93 qui me convient parfaitement, mais je suis dég quand même quand je vois le prix et les monstres que c'est :mad:

Tu crois pas que tu pousses un peu ?!

Ben moi aussi je vais switcher, mais pas tout de suite, courant décembre plutôt, le temps de mettre un peu de thunes de côté !!
En même temps... il y aura eu des retours au sujet de ces nouveaux écrans, de la nouvelle magic mouse (et pourquoi pas mickey mouse ?), ce sera utile et intéressant, et ça me va bien !! ;)
Les nouveaux iMacs sont vraiment beaux, et la configuration est plus musclée, ce que je souhaitais. En attendant, j'espère qu'il y aura des photos dans la rubrique appropriée de ce forum de tous ceux qui auront la chance d'avoir leur magnifique bestiole estampillée d'un pomme noire avant moi !!

Pour les acheteurs récents qui se plaignent d'avoir acheté "trop tôt" : de toute façon, les iMacs évoluent tous les 6 mois environ. Donc à moins de ne jamais en acheter un, forcément, le suivant sera mieux !! Fut donc bien se jeter à l'eau à un moment ou un autre si on en veut un !!

Tu crois pas que tu pousses un peu ?!

Il pousse, et pas qu'un peu :sleep:
De mon coté, je me suis acheté un iMac comme le tiens, le 24 Aout.
Mais ce n'est pas pour sa que je crie "Je suis dégouté!!! A bas Steve Jobs!!!" :hein:

Moi, en tout cas, pour mon travail dans l'audio-visuel, c'est impensable de ne pas acheter un nouvel iMac 27" i7 :zen:

@ eseldorm: je suis un peu dépassé par les évènement, je ne répond même plus sur les autres fils :D

Salut à tous,

Je viens de passer commande pour le imac 27" 4giga de ram et la 4850 après quelque problème de plafond avec ma cb. ce qui ma value de passer de 3 jours de delais à mois de novembre sniff.

ps : ces mon premier mac

bonne soirée

Franc0

Une des raisons pour laquelle je préfère acheter ma machine dès la sortie d'une nouvelle génération...

Pour ma part on verra ça en janvier, ça sera un Imac quad i5 ou i7 selon ce que je vais lire des retours utilisateurs...

Sinon ça sera un mac pro qui d'ailleurs risque lui aussi d'être mis à jour aux alentours du Q1 2010.

Bonjour tout le monde, content que la fil des acheteurs est en train de se constituer. Pour ma part j'ai commandé ce matin le 21,5 pouces mais le modèle 1 To. Livraison estimé entre le 30 et le 3 nov ... Bien long mais au moment, je n'ai plus qu'a le suivre quesqu'à chez moi. En parlant de ça, après avoir commandé, je voulais aller voir l'état de ma commande, histoire d'être sure que tout va bien. Mais je n'arrive pas à acceder a mon compte et au suivi d'etat de commande ... est-ce pareil pour vous ou le mauvais oeil m'a dans la colimateur ?
Suite au prochain numéro et pour les autres qui sont en passe de commander, qui nous aimes nous suivent ! ;-) !:D

News iMac commandé le 20/10/09 à 19h50 !!! Je switch enfin !!!

iMac 27 pouces
2.8GHz Quad-Core Intel Core i7
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
1TB Serial ATA Drive
ATI Radeon HD 4850 512MB
8x double-layer SuperDrive
Apple Magic Mouse
Apple Wireless Keyboard

Vivement la réception en Novembre !!!!

Salut Cyril 76, est-ce que tu as accés a l'etat de ta commande ? car moi il me dit qu'à la suite d'un soucis technique, ce n'est pas possible d'y accéder .... Merci pour ta réponse.

Bon voilà, je peux enfin accéder à l'état de ma commande ... est rien d'étonnant, rien n'a bougé mais au moins je suis sûre que ma commande est prise en compte et que quelqu'un va s'en occuper (j'espere rapidement ... ).

:(

les imac 27 avec la ati hd 4850 sont deja en rupture, hier le temps de payer l'expedition de 1 a 3 jours et passé à novembre;

reste plus que à attendre

franc0

Bonjour tout le monde, voilà ma commande a été expédiée. Commande passée jeudi matin, expédie samedi matin suivant. Livraison estime (selon mail de confirmaton d'envoie), le ou avant le 4 novembre. Et vous, vous en êtes où ?