Qui veut chibrer?

Et ça consiste en quoi, de chibrer? on chibre seul, à deux, en groupe peut-être?
Est-ce que Amok, malgré ses deux mains aggrippées à son déambulateur, peut chibrer lui aussi?
Est-ce que sa luminescence, aka The Docevil, peut chibrer devant son mac?
Est-ce que si je chibre seul devant mon appareil photo, je pourrais le poster dans "Autoportrait"?

edit: en fait non, c'est juste une partie carrée, d'après wikipédia...*

• J’aime
Réactions: alèm
Et ça consiste en quoi, de chibrer? on chibre seul, à deux, en groupe peut-être?
Est-ce que Amok, malgré ses deux mains aggrippées à son déambulateur, peut chibrer lui aussi?
Est-ce que sa luminescence, aka The Docevil, peut chibrer devant son mac?
Est-ce que si je chibre seul devant mon appareil photo, je pourrais le poster dans "Autoportrait"?

Le chibre est un sport qui se pratique en équipe et presque partout.
On peut chibrer à deux, trois, quatre de préférence, voir cinq, ça dépend de comment on l'aime.

Pour chibrer, on a bien évidemment besoin de ses mains (une seule peut suffire).

Oui, on peut chibrer devant son mac, tiens moi je suis une accro ces temps...

Il est un peu dommage de chibrer seul, plus on est de fous, plus on rit!

• J’aime
Réactions: Freelancer
ah bah, faudrait qu'on t'invite au Cercle pour que tu nous expliques les règles... viens avec des copines, hein ! :D :D :D

par contre, j'ai quand même un doute ? Est-ce que SuperMoquette chibre bien ? parce que si oui, ça peut effectivement nous intéresser alors ! :D

(sinon, quel site ?!! :D)

SM a surement beaucoup chibré dans sa jeunesse... Peut-être aujourd'hui encore, qui sait?

C'est quoi le cercle?

Le site ne fonctionne plus, en tout cas pas chez moi... c'est pour ça que je vous demande si ça fonctionne chez vous! http://www.chibre.ch/