J'ai pas vu, j'ai que la télé belge.macVamps a dit:- Z'avez vu notre prestation dans Zone Rouge ?
- Mais, mais, notre prestation !!! J'étais seule :affraid:
J'ai pas vu, j'ai que la télé belge.macVamps a dit:- Z'avez vu notre prestation dans Zone Rouge ?
- Mais, mais, notre prestation !!! J'étais seule :affraid:
poildep a dit:J'ai pas vu, j'ai que la télé belge.J'ai regardé "forts en tête" présenté par Jacques Mercier.
![]()
![]()
par contre, c'est Yasmine qui a présenté le film Inuite sur la deux. :love:tomtom a dit:Dommage qu'il n'y ai plus Armelle![]()
queenlucia a dit:merci pour ta solidarité !!! je te le confirme.... pas trés accueillant cet endroit !!!!!
Dommage.... j'avais du temps à perdre ce soir !!!!!
c'est quoi ce fantasme ? :orobertav a dit:haaa je oubliais: ils sont aussi un tantinet dragueurs![]()
![]()
poildep a dit:c'est quoi ce fantasme ? :o![]()
robertav a dit:haaa je oubliais: ils sont aussi un tantinet dragueurs![]()
![]()
macinside a dit:cite des noms :mouais:
:hein: C'est bien connu, oui. Je drague à mort, ici. :mouais: :rolleyes:robertav a dit:pas le mien , le tiens surement !!!![]()
![]()
:love:
queenlucia a dit:Bises à vous les filles
Enormes bises à vous les dragueurs !!!!!
supermoquette a dit::siffle:
:siffle:
:love: :love: :love: :love:
queenlucia a dit:Ouahhhhhhhhhhhhh !!! tant que ça !!!!!
queenlucia a dit:Ouahhhhhhhhhhhhh !!! tant que ça !!!!!
robertav a dit:et encore, là t'as rien vu !! :siffle:
il joue le timide mais........je dis pas plus ,
a toi de le decouvrir !!! :rolleyes:![]()
![]()
![]()
ou alors tu peux faire une recherche pour voir tous ses posts. Tu pourras très vite constater l'élégance du personnage.queenlucia a dit:ok j'attend de voir !!!!![]()
![]()
salaud :o elle n'avait que 16 posts et tu lui sors çapoildep a dit:ou alors tu peux faire une recherche pour voir tous ses posts. Tu pourras très vite constater l'élégance du personnage.![]()
![]()
![]()