quick time pour os 9.2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet orb
  • Date de début Date de début

orb

Membre confirmé
12 Juin 2005
13
0
47
bonjour à tous,

je viens d'aquerir iviewmedia pro, compatible avec mon systeme (9.2) mais l'installateur me reclame quick time version 6 au minimum (j'ai la version 5)... apres pas mal de recherches, il semble que les versions recentes de QT ne tournent plus que sous mac OSX !...

Quelqu'un a t il reussi a resoudre ce probleme ?....

Ben, là j'ai la 6.0.3 avec 9.2.2 mais je ne sais plus depuis combien de temps et où la trouver.

Tiens, j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est seulement ue update ou pas. Tiens moi au courant.

ah, je suis allé voir ...
malheureusement, ce n'est qu'une update pour QT 6 (que je n'ai pas) vers QT 6.03... :-((

Si mes souvenirs sont bons, tu peux mettre à jour quicktime à partir d'un tableau de bord...

[edit]
J'ai retrouvé dans mes petites archives un installeur de QuickTime 6.0.2 pour MacOS pré-X
Ensuite, tu pourras toujours le mettre à jour
L'archive est téléchargeable ici dès que l'upload sera fini :D
[/edit]

daffyb a dit:
Si mes souvenirs sont bons, tu peux mettre à jour quicktime à partir d'un tableau de bord...

[edit]
J'ai retrouvé dans mes petites archives un installeur de QuickTime 6.0.2 pour MacOS pré-X
Ensuite, tu pourras toujours le mettre à jour
L'archive est téléchargeable ici dès que l'upload sera fini :D
[/edit]

Trop fort ! j'ai bêtement tout fait en ligne. Pas d'installeur complet en archive.
Respect ;)

ça a marché !!
probleme posé à 20 h, resolu à 22 h !:-)

j'en suis baba ...

alors, Daffyb et "invité", mille mercis et à charge de revanche !...

Orb

non, pas de lecteur DVD apple sur mon mac, mais un lecteur externe la cie, qui ne marche pas encore faute d'un logiciel adapté au systme 9.2 !...

et le plein écran n'est pas possible avec la version de quicktime Pro 6.0.3 sur os 9.2.2?????