QuickPwn

soufasoufa

Membre enregistré
2 Février 2009
4
0
Bonjour à Tous,
j’ai un iphone j’ai essayé QuickPwn malheuruesement mon Iphone reste bloqué sur un ecran noir avec son ananas croqué j’ai essayé de recommencer mais le logiciel ne trouve pas mon Iphone allumé malgres que ‘jai forcé plusieures fois à etendre et rallumé il ne marche pas Itune non plus ne le reconnais Help que faire svp?

Bienvenue sur macgénération, peut tu détailler un peu plus ton problème. que peut tu faire avec ton iphone, l'allumer ou non, quel est le firmware que tu jailbreak.

Merci Wooh de m'avoir répondu rapidement,
alors le problème c que mon IPhone fonctionnait tres bien avant, je voulais le débloquer pour pouvoir utiliser les appStore's sans devoir avoir un compte quelconque alors g téléchargé QuickPwn sur Win Vista puis g suivi l'exécution de ce Soft , à la fin un apparue pour me dire que l'opération a eu du succé sauf quand le tél a redemarrer g eu l'apparition de la fameuse annanas , peut tu m'aider stp
Le firmware est le iPhone1,2_2.0.2_5C1_Restore
VOUS ETES TOUJOUR Là?

je voulais le débloquer pour pouvoir utiliser les appStore's sans devoir avoir un compte quelconque

La tu a l'air concombre, tu aurais peut-être mieux fait de payer, possible que ton iphone soit brické.

bonjour, oui ça mouline sans jamais redémarrer savez pourquoi il fait ca.
Pour Itako, oui bien sur que g payé cet Iphone, ce que g voulu faire c seulement tester des app qui ne se trouve pas sur les App Store

Ouvre itunes puis allume ton iphone, laisse le mouliner au bout d'un moment il sera reconnue par itunes, sa peut prendre 5 min. Hésite pas à recommencer si nécessaire. Tu devras ensuite rejailbreaker ton iphone. C'est ton jailbreak qui à bogué, rien de grave il faus juste le refaire.

bonjour, j'ai récemment pris un Iphone 3G Orange, puis je me suis empressé de le Jailbreaké le firmware 2.2.1 pour le customiser à ma convenance. Mais aujourd'hui lors d'une recharge banale via l'USB, l'écran s'est éteint, et n'a plus voulu se rallumer m'obligeant à "formater" mon Iphone et à resynchroniser et re-jailbreaké l'appareil.
J'ai recherché des réponses à ce problème et j'ai lu que c'était un problème assez commun sur les produits nomades Apple et qu'a priori ce ne serait pas du au jailbreak (on peut aussi penser qu'un produit cracké est moins stable qu'un produit non-cracké), et je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de mésaventure avec un appareil Apple et si son appareil le faisait souvent ou c'était très ponctuel.
D'avance Merci.
Cordialement.

PS: Je ne suis pas sur que ce soit l'endroit (ce sujet) idéal pour traiter mon problème mais je ne voulais pas abusivement créer un nouveau Topic.

entre en hardware recovery mode hold shutdown et home
probleme de signature lors du check pre-bootloader

that's it pas besoin de refaire tout ca, ca me fait marrer tous ces gens qui essayent d'utiliser des choses sans essayer de comprendre

bah voila ce qui arrive...