Quicksilver en français ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet free00
  • Date de début Date de début

free00

Membre actif
9 Août 2007
319
4
Bonjour, Quicksilver est un logiciel libre d'après ce que j'ai compris et super pratique. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'idée de le traduire en français ? Parce que moi j'ai dû mal à taper des actions en anglais. En plus j'aimerais bien avoir plus de tutoriels en français sur ce fantastiqu logiciel (il y a 1 sur iTunes et dans n°2 de Compétence Mac)

Eskiouzeme?
QS pas en francais?

et ca c'est quoi?

-------
je ne me souviens pas avoir fait un réglage special d'ailleurs

Qui y a t-il de si extraordinaire dans quicklsilver ? Je l'ai essayé, mais bon ...........

Quel avantage de plus par rapport à SPOTLIGHT ?

Quel avantage de plus par rapport à SPOTLIGHT ?
plein
ce n'est pas le fil pour en discuter et on ne va pas reprendre cette discussion ici
déjà faite largement développée ailleurs
dont sur l' énorme fil dédié
que tu trouveras facilement - toi qui adores faire de la recherche n'est ce pas? - une fois la keynote terminée

En parlant de Quicksilver, que peut-on faire quand on télécharge le logiciel normalement et que une fois téléchargé, l'ordinateur ne trouve rien à monter? J'ai vérifié l'image disque avec l'utilitaire de disque, et il me répond qu'il n'y a rien à monter... J'ai téléchargé d'autres logiciels sans soucis, tout se monte normalement, sauf pour QS... J'ai bien vérifié la compatibilté Léopard-Intel et rien à faire, il ne reconnaît pas l'image...
Merci pour d'éventuelles solutions.

Eskiouzeme?
QS pas en francais?

et ca c'est quoi?

-------
je ne me souviens pas avoir fait un réglage special d'ailleurs

Comment fait-on pour le mettre en français alors? :rose:

J'ai cherché sur le net et ne le trouve qu'en Anglais! :(

Je relance un très vieux sujet mais je viens de découvrir Quicksilver qui est malheureusement en anglais, j'ai essayé de le décharger en Français pas possible via clubic.

Quelqu'un aurait il un lien pour le télécharger en français ??

Merci par avance

Personnellement j'ai laissé tombé Quicksilver pour LAUNCH BAR en anglais certes, mais tellement plus puissant.