QuickTime 7.5 dispo'

Depuis avant-hier soir... :siffle:

Il n'y avait plus que toi à ne pas être au courant... :p

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Mises à jour pour iMovie et iDVD disponible également.

Et ça, c'est de l'info fraîche. :D

Euh attendez, moi j'ai un problème avec cette version !
Depuis la mise à jour, quand je lance un fichier .avi avec Quicktime ou Quicklook, ceux-ci ne lisent pas le son de la vidéo, juste l'image ! Résultat je suis obligé d'utiliser VLC pour les lire... Certes c'est pas vraiment grave mais j'aimais bien le fait de pouvoir lire une vidéo juste avec le QuickLook, sans passer par VLC...

J'ai téléchargé la dernière version des codecs DivX, rien n'y fait ! Merci d'avance !

PS : si je désinstalle Quicktime 7.5 et que j'installe Quicktime 7.4.5 téléchargé à partir d'Apple.com, aurais-je des problèmes ?

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que DDTL, je n'arrive pas à avoir le son avec quicktime 7.5 ? Est-ce normal, et y a t'il autre chose à faire que d'attendre une nouvelle version de DivX ?

Merci,
Bonne soirée,
Pitiousss

J'ai résolu le problème en téléchargeant Perian 1.1 ("couteau-suisse" pour permettre à Quicktime de lire toute sorte de format vidéos), en l'installant et en redémarrant :up:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, à ceci près que même VLC ne lit plus le son des vidéos, idem pour RealPlayer. Sur iTunes tout fonctionne, idem pour les sons système. En fouillant un peu j'ai voulu tenter ma chance dans la configuration audio et MIDI, mais là pas de bol, j'ai pas de sortie audio. Pourtant j'ai pas arraché les enceintes de mon MBP...

Quelqu'un saurait s'il y a un truc à faire, autre que la réinstallation, le redémarrage, Perian (sans succès), GarageBand ouvert/fermé? J'envisage le lancé d'ordi (future discipline olympique).

Merci d'avance