quicktime-Flip4Mac-RadioFrance

rubetzal

Membre confirmé
27 Septembre 2004
14
0
69
Salut! Absent 2 mois, je vois que QuickTime n'ouvre plus mes adresses URL des stations radio France (à part RFI mais avec grand peine), les URL ne sont plus valides. Après toutes les mises à jour + Flip4Mac et des components QuicTime pour WindowPlayer, pas de succès. Safari ouvre les stations avec sont player et ça coupe fréquement. Une fois de plus faut il attendre la prochaine mise à jour ou quelqu'un à t'il une soution?
Chau,
Rubetzal

Salut! Absent 2 mois, je vois que QuickTime n'ouvre plus mes adresses URL des stations radio France (à part RFI mais avec grand peine), les URL ne sont plus valides. Après toutes les mises à jour + Flip4Mac et des components QuicTime pour WindowPlayer, pas de succès. Safari ouvre les stations avec sont player et ça coupe fréquement. Une fois de plus faut il attendre la prochaine mise à jour ou quelqu'un à t'il une soution?
Chau,
Rubetzal
Même souci chez moi avec le format m3u dans QT. J'avoue que je n'ai jamais réussi à bien maîtriser QT qui a des comportements bizarres et qui reste plutôt obscure pour moi.
Dans mon cas, quand QT est appelée par Safari, les flux m3u marchent bien.
Il te reste aussi la solution iTunes où les flux m3u haut-débit de Radio France sont parfaitement reconnus.

c'est curieux car dans un autre fil une personne a des soucis avec les flux RF dans itunes ( car ces flux s'ouvrent dans itunes si on le demande)
et perso aucun souci

Je suis curieux de savoir comment peut-on ouvrir les flux RF -SUR DEMANDE - avec iTunes! Quand à QT, quand ça marche bien, c'est bien pratique de pouvoir changer de station en cliquant simplement d'une fenêtre à l'autre.
Rubetzal

Pascalformac,
Merci pour le lien qui m'a permis de mettre mes stations sur iTunes. Comme quoi, même après des années de Mac, on découvre toujours des choses toutes simples!
Merci encore,
Rubetzal

Et en complement
on peut aussi y mettre des stations pas prévues au départ pour itunes
( il y a quantités de fils là dessus, notament comment mettre Europe 1, RMC etc et autres bidouilleries)