Quicktime: Stream, 'a marche pô...

222diablo222

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
1 120
107
32
78
Salut tout l'monde :)

Bon en fait j'ai un problème avec Quicktime et le stream...ça marche pas...j'ai droit à la p'tite flèche qui essaye de s'attraper en tournant en rond :rolleyes: :D et à la p'tite boule énervante (dans mon cas) qui va de gauche a droite... :rateau:

Et sur mes autres ordis ça ne marche pas non plus...aucuns stream par exemple la keynote j'ai réussi à la voir qu'une fois y'a longtemps (celle de Paris en 2004) et depuis, aucun stream :nailbiting:
Par contre les radio dans iTunes ça marche impec', les stream RealPlayer et compagnie pareil ça marche...

Donc bah j'sais pas ça m'énèrve la p'tite boule qui va de gauche à droite :( :love:

Ca vient peut être de la LiveBox qu'on a eu début 2005...p't'être un coupe feu ou je n'sais quel truc que j'y comprends jamais rien :D
Je pensais qu'avec l'iMac Intel ça marcherai vu que y'a pas eu l'temps de le traficoter mais non...rien, toujours le joli logo Quicktime

Donc: Wanadoo 8Mb/s
LiveBox
(iMac G3, iMacIntel, Mac Mini, PowerBook G4)


Si quelqu'un connait la solution pour que la petite flèche arrète de tourner en rond j'suis preneur :) :zen: (et p'is de lire les stream par la même occasion :rolleyes: :D)

Merci :) :)

PS: si c'est un truc tout con vous foutez pas d'moi hein! :D
 
Ca le fait sur 4 ordis différent (y compris un tout neuf), tous en Wi-fi sur la LiveBox donc je doute que ça vienne du logiciel :)


Merci quand même :zen:
 
Y'a personne qui sait? :rose:
Ou quelqu'un qui peut expliquer ce qu'est un proxy comme ça je saurais à quoi ça sert au moins :rateau: :D