Quid de l'iPhone 4G ?

Oki, en tout cas oui on a besoin de concurrence sur ce créneau....

Une belle coque Unibody alu, y a que ça de vrai ;)

Le retour à l'alu partiel sur l'iPad, l'alu total sur les iPhone 4 et iPad 2 :p
Voila ce qu'il faudrait faire :)

Bonjour à tous !

Il y a beaucoup de rumeurs qui disent qu'apple sortira un iPhone 4G cet été...

LA QUESTION EST : COMMENT LE VOYEZ VOUS ?

Bonjour à tous !

Il y a beaucoup de rumeurs qui disent qu'apple sortira un iPhone 4G cet été...

LA QUESTION EST : COMMENT LE VOYEZ VOUS ?
DE LOIN : DE TRES TRES LOIN ... m'entends-tu ?

A+

---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------

Sinon, et toujours sans crier (merci d'éviter les majuscules) une autre discussion traite de ce sujet.

A+

:eek: j'ai vu sur internet (mais n'est ce qu'une rumeur infondée parmi tant d'autres) que l'iphone "4G" serait un poil plus grand que le 3G-3Gs, une différence de hauteur de 0,6cm. Rien sur le principe qui puisse me déplaire, sauf que, je me demande, si cette rumeur est fondée, si mon futur iPhone rentrera sur mon car-kit tomtom :hein:
A suivre...

:eek: j'ai vu sur internet (mais n'est ce qu'une rumeur infondée parmi tant d'autres) que l'iphone "4G" serait un poil plus grand que le 3G-3Gs, une différence de hauteur de 0,6cm. Rien sur le principe qui puisse me déplaire, sauf que, je me demande, si cette rumeur est fondée, si mon futur iPhone rentrera sur mon car-kit tomtom :hein:
A suivre...

Pour appuyer ce que tu dis: ici.

Je viens de voir l'image sur Gizmodo, et je n'y crois pas une seconde.

Trop de choses incohérentes:

De face: Un écran de même taille, avec une bande noire plus large en bas... wtf? La taille de la partie réfléchissante ainsi que la forme de cette dernière pour une éventuelle cam frontale sont plus comiques qu'autre chose.

De dos: la petite patte en plastoc basse qualité qui ne demande qu'à lâcher en haut à droite, des branchements soit inexistants soit bien différents de ceux actuels, un derrière qui ressemble plus a du plastique qu'à du verre, des petites pattes sur le coté droit trop profondes pour que le iPhone ne fasse pas 3cm d'épaisseur...

Tout ça me rappelle la fois ou on avait les soit-disant nouveaux tiroirs-sims du 3Gs biseautés... Sauf que la partie externe était moins large que la partie interne ce qui rendait impossible l'éjection de la sim...

Encore des pièces ramenés de chine provenant de copies d'iPhone...

j'ai pris également du recul sur ces éléments, en effet, pourquoi allonger la taille de l'iPhone si l'écran lui-même reste de taille identique (je le croyais plus grand). Vivement juin que l'on soit fixé.

• J’aime
Réactions: Hellix06
quid de l'iPhone OS4? je pense (en tout cas j'espère) qu'Apple en présentera une mouture stable de la SDK 3.2 en juin.
quoi comme nouveauté?
Multitâche :D, personnalisation de l'écran d'accueil par exemple pour éviter le Jailbreak (un mini dashbord par ex.), du flash (spécial iPhone)? :p (oui je sais c'est mal parti)...:D

quid de l'iPhone OS4? je pense (en tout cas j'espère) qu'Apple en présentera une mouture stable de la SDK 3.2 en juin.
quoi comme nouveauté?
Multitâche :D, personnalisation de l'écran d'accueil par exemple pour éviter le Jailbreak (un mini dashbord par ex.), du flash (spécial iPhone)? :p (oui je sais c'est mal parti)...:D

À mon avis, il n'y aura pas besoin de la MAJ 4.0 pour avoir une image perso en background, la 3.2 à la sortie de la tablette fera sans doute l'affaire :).
Sinon puisque l'on parle d'OS, pourquoi ne pas changer le titre en "Quid de l'iPhone 4G et de l'OS 4.0?". Histoire d'élargir un peu le sujet.

Pour revenir a ce que tu disais, le mutlitask je ne l'attends plus. Si même dans l'iPad ils ont décidé qu'il n'y en aurait pas, alors il faut laisser tomber cette idée. Le jour ou l'iPad sera multitâche, alors ce sera peut-être au tour de l'iPhone.

Si on pouvais mettre un fond d'écran sur l'iPhone avec le 3.2 je pense qu'on le saurait déjà, vu que les développeurs ont fouillé le SDK de fond en combles ^^

NDA! What else?
Puis pourquoi on autoriserait l'iPad en 3.2 et pas l'iPhone? :hein:
Après je peux me tromper, je ne dis que ce qui me paraît logique :up:

l'iPhone os est arrive a maturité, ce que je voulais dire c'est qu'apple depuis l'os 2 intègre des fonctionnalités tant attendu comme le copier coller. Là il serait temps d'intégrer le multitache malgré l'argument de la baisse d'autonomie. Après la personnalisation, ce n'est que bonus. :D

• J’aime
Réactions: Hellix06
Un concept assez intéressant. Les prévisions sont tout sauf rationnelles.
Le design de la partie avant est franchement classe, avec une touche Home tactile.

iphone4G.jpg

NDA! What else?
Puis pourquoi on autoriserait l'iPad en 3.2 et pas l'iPhone? :hein:
Après je peux me tromper, je ne dis que ce qui me paraît logique :up:

Pas besoin de NDA, il suffit de regarder la keynote de l'iPad ou même les photos de l'iPad sur le site d'Apple.

iPhone OS 3.2 propose effectivement la possibilité de mettre un fond d'écran sur le Springboard, du moins pour la seule version d'iPhone OS 3.2 que l'on connait, soit la version pour iPad...

Quand à savoir si l'iPhone OS pour iPhone disposera lui aussi de cette fonctionnalité ou non, ça même ceux qui sont sous NDA n'en savent rien, puisque le SDK iPhone OS 3.2 ne permet que de développer des logiciels iPad sous iPhone OS 3.2, pour les logiciels iPhone, ça s'exécute sous iPhone OS 1.1.3 ou inférieur.

Tiens entre toute les fakes c'est celui là qui ressort le plus souvent, même sur un site chinois.

Comme avant la sortie du 3G, au fur et à mesure les rumeurs nous montraient toujours le même modéle bref si c'est ce design j'adhère :love:

Dommage, j'aimais bien celui avec l'arrière en alu d'iPad ^^

Je vais faire mon petit Nostradamus :D

Le nouvel iPhone reprendra le design-ci dessus.

HARD :

Un écran Oled de 4" environ

Le même Micro Processeur que dans l'iPad

Un APN de 5 million de pixel avec Flash

Plusieurs couleurs disponibles

Un micro USB pour être en accord avec les nouvelles lois européennes sur les chargeurs de téléphone (signé aussi par Apple)

SOFT :

Un multitache made in apple, en fait une app que l'on quitte resterait figée à l'endroit où on la quittée et donc quand on reviens sur l'App cela donne l'impression de multitâche.

Un Partie de l'accueil dédiée à l'information, les rendez vous, les derniers sms etc et les push en général (mini historique de push) et des raccourci pour le bluetooh wifi etc.

On pourra changer le fond d'écran.

Et pas mal d'optimisations et nouvelles options de certaines apps comme Plan (mode offline), calendrier (tache), photo (Zoom numérique X3)

Voilà

Personnellement j'ai réfléchi, et je pense avoir une petite solution sympatoche pour un hypothétique multi-tâches made in iPhone.

Si l'on réfléchi, on voit la page de notre iPhone qui est dédié au moteur de recherche (et qui pour ma part est largement utilisée). Aussi, pourquoi ne pas imaginer une autre page vers la gauche de l'écran peut être après le moteur de recherche avec la liste des application ouverte? Ou encore une page en bas ou une page en haut?

Bon d'accord, cela pourrais ressembler étrangement à un task manager sauce Apple, mais là où cela pourrait être très bien penser, ce serais que cete fameuse page "en bas ou en haut", comporte plusieurs pages, chacune des pages affichant en live l'application en train de tourner : une vidéo, sa boîte mail ... que sais-je.

Si je ne me trompe pas le Palm Pre a déjà cet approche, ce qui je pense par contre ne plaira pas à Apple ...