Quid des nouveautés sur mac ?

Entendons nous bien sur le vu ce qu'arrive à vendre Apple, je pense ici à la réussite de l'iPad alors que toutes les tentatives dans l'autre monde ont échoué. :)
 
Oui. Ça peut s'entendre dans les deux sens, laudatif comme péjoratif.
 
Salut à tous et merci de votre intérêt pour le sujet. Spéciale dédicace à bompi et pascal tth : C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. :)

Je reviens vite fait sur la question du gpu : suis ok avec bompi sur un point. Je n'ai en principe pas besoin d'une carte puissante. Avoir de la puissance en réserve c'était dans l'optique dual boot windows et jouer ...

Je ne pense pas que l'ajout d'une puce graphique a un impact sur la taille de la machine. Mais il ne faut pas rêver : carte graphique mise en œuvre et processeur à plein tube, l'autonomie chute à 1h30 en moyenne. Le Mac idéal serait une machine format macbook air avec les deux cartes et gfx card statut en natif ... On peux toujours rêver non ? :)
 
Salut à tous. C plutôt rassurant. Ça va faire cinq jours que j'ai confié mon mbp et que je suis sur iPhone et mon Pc ubuntu ... L'attente va être longue. C'est qu'on devient vite acccro :)
 
:)
Pour les autres : Les MacBook Pro 15" 2012 auront très probablement une GeForce GT 640m. +24% de performances par rapport à la Radeon HD 6770. TDP probablement similaire.

Moi je vote pour, faire tourner Battlefield 3 en high en 1366x1268 c'est juste incroyable.

Sinon à voir selon l'offre en PC : si de nombreuses machines sortent avec le duo i5/GT640m, ça fera baisser le prix de cette solution et Apple qui aime faire une belle marge sur ses produits pourra faire ce choix au détriment d'ATI (sauf bien sur si Nvidia a bien des problèmes pour répondre à la demande).