frwa a dit:J'ai lu sur plusieurs forum la prévision de portable 19'', mais pas seulement pour Apple;
Quelqu'un a des infos sur le sujet ?
frwa a dit:J'ai lu sur plusieurs forum la prévision de portable 19'', mais pas seulement pour Apple;
Non, pas sur un 19", mais sur un 20" :eek: :eek:frwa a dit:J'ai lu sur plusieurs forum la prévision de portable 19'', mais pas seulement pour Apple;
Quand on relit attentivement ton post...tu dis bien que tu as lu sur des forums la prévision de portable 19", du fait que cela n'a pas dut être lu sur ce forum, qui est le seul respectable et digne de ce nom....l'information est donc à prendre avec beaucoup de prudence...l'innovation serait de faire des portables 19" pliables....et qui se range dans la poche.frwa a dit:J'ai lu sur plusieurs forum la prévision de portable 19'', mais pas seulement pour Apple;
comme ça on pourrait faire des citations pour le fil "la blague du lundi"hunjord a dit:Par contre tu peux nous balancer le forum de trolls qui serait ta source...![]()
Et si ca se trouve, il y en a des encore plus pire, on pourrait en faire un collectorUrbain a dit:comme ça on pourrait faire des citations pour le fil "la blague du lundi"![]()
hunjord a dit:du fait que cela n'a pas dut être lu sur ce forum, qui est le seul respectable et digne de ce nom....
hunjord a dit:Blague à part, je ne vois pas l'interet d'un portable en 19", au niveau consommation et tt le bazar, il aurait 1 heure d'autonmie, tu pourrais même pas t'en servir dans le train.
Sans compter qu'il faudrait payer deux sièges pour pouvoir utiliser la bête.hunjord a dit:Blague à part, je ne vois pas l'interet d'un portable en 19", au niveau consommation et tt le bazar, il aurait 1 heure d'autonmie, tu pourrais même pas t'en servir dans le train.
fred.damoiseau a dit:Pour l'apsect 19", je vais pencher vers l'utopie.
Mais il faut voir que maintenant, la grande majorité des personnes qui achètent un portable optent pour la portabilité donc des formats réduits comme le 12".
A y réfléchir
hunjord a dit:Moi je dis que ceci est une bonne parole....
mais cela n'engage que moi...![]()
Je soutiens cette idée, et en plus ne pense pas que le cost de l'ensemble ait une grosse différence.fred.damoiseau a dit:Merci pour ce soutient.
Je connais qq personnes qui ont besoin d'un gros écran, et pourtant, ils doivent se déplacer souvent, alors pour la plupart, je leur conseille de prendre un portable 12" ou 15" (maxi ) puis de prendre un gros écran en plus, comme ca, ca leur permet d'avoir un gros écran pour le confort a l'endroit ou ils travaillent le plus, et de pouvoir garder la portabilité pour les déplacements, sans pour autant acheter 2 machines.