Quid des powerbook 19''

C'est clair que la portabilité est le principal argument dans l'acquisition d'un ordinateur portable, alors a quoi bon le 19", ca servirai a rien.

Hobbes Ze Tiger a dit:
Et le PB 9" c'est pour bientôt ???:D .....................:casse: d'accord je m'en vais!

si si le powerbook 9" c'est pour bientôt !!!!!
mais !!!
t'es obligé de prendre un nain , comme dans la Pub (12" 17") :D :love:

:D :D excellent :love: :love:

d'accord j'm'en vais aussi!!! :D

Ayant le pwb 17", je peux vous garantir qu'il est parfaitement transportable, utilisable en train ou en avion; de plus il ne pèse que 3,1 kgs et reste en fait "petit" et peu épais...

Rappelez-vous Mesdames et Messieurs les premiers portables...posez-en un à côté du votre d'aujourd'hui et on en reparle ! Le poids de l'époque 8 kgs je crois et la taille / à celle de l'écran , j'en rigole encore !!! :D :D :D :D

;)

faudrait des écrans pliables :D

fred.damoiseau a dit:
C'est clair que la portabilité est le principal argument dans l'acquisition d'un ordinateur portable, alors a quoi bon le 19", ca servirai a rien.

… pour la plupart des gens. Mais s'il existe une demande suffisante dans une profession particulière (cf #11), ou chez les personnes de petite taille (:D), quelqu'un fabriquera sans doute des "portables" 19 pouces.

Pour le "dix fois mieux" il faudrait acquérir une technologie extraterrestre, à condition qu'ils existent, soient plus avancés que nous et soient disposés à vendre ou filer une licence à Steve Jobs. Je sais pas si le RDF fonctionnerait sur des extraterrestres (un Jedi a essayé une fois sur un toydarien, et il a eu des problèmes). S'ils ont aussi des écrans pliables la probabilité de voir apparaitre un "portable" 19 pouces remonte en flèche.