Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayant le pwb 17", je peux vous garantir qu'il est parfaitement transportable, utilisable en train ou en avion; de plus il ne pèse que 3,1 kgs et reste en fait "petit" et peu épais...
Rappelez-vous Mesdames et Messieurs les premiers portables...posez-en un à côté du votre d'aujourd'hui et on en reparle ! Le poids de l'époque 8 kgs je crois et la taille / à celle de l'écran , j'en rigole encore !!!
… pour la plupart des gens. Mais s'il existe une demande suffisante dans une profession particulière (cf #11), ou chez les personnes de petite taille (), quelqu'un fabriquera sans doute des "portables" 19 pouces.
Pour le "dix fois mieux" il faudrait acquérir une technologie extraterrestre, à condition qu'ils existent, soient plus avancés que nous et soient disposés à vendre ou filer une licence à Steve Jobs. Je sais pas si le RDF fonctionnerait sur des extraterrestres (un Jedi a essayé une fois sur un toydarien, et il a eu des problèmes). S'ils ont aussi des écrans pliables la probabilité de voir apparaitre un "portable" 19 pouces remonte en flèche.