Ben justement on ne sait pas encore si le graveur DVD sera sur le bas de gamme, pas la peine de s'énerver...![]()
Ils mettront des graveurs DVD (Simple couche cela va de soit) dans lentrer de gamme quand le haut de gamme gravera les Blu-ray. :o
Ben justement on ne sait pas encore si le graveur DVD sera sur le bas de gamme, pas la peine de s'énerver...![]()
Apparemment je peut bien rejoindre une salle de discutionsmerci.
Mais je sais pas si c'est seulement les salles de Meebo ou si ça correspond a votre salon de macge.
Simple couche, non (et puis quoi encore ? Pourquoi pas le retour de la disquette tant qu'on y est ? :oIls mettront des graveurs DVD (Simple couche cela va de soit) dans l’entrer de gamme quand le haut de gamme gravera les Blu-ray. :o
Possible de regarder la keynote en direct quelque part?
Heu c'est moi ou ces photos, montrent un design arrondi pour l'emsemble du mac?...contrairement aux photos précédentes montrants, un design arrondi pour l'écran et carré pour la partie clavier????:mouais:
Enfin quand je disais en direct c'est la retranscription des annonces avec des petites images et les commentaires (comme d'habitude quoi) car j'ai pas vu de news sur MacG pour avoir le lien.Comme écris environ 40x sur ce thread:
- Les keynotes ne sont plus retransmises en direct en video.
- On peux lire sur les sites d'actu mac (dont macG) une retranscription en direct des annonces.
- La vidéo sera téléchargeable en podcast dans les minutes (heures ?) qui suivent la fin de la conférence, via iTunes et le site d'Apple.