Quoi visiter en France?

Statut
Ce sujet est fermé.

Ghost World

Membre confirmé
Alors bonjour à tous,je me demadais quels sont les meilleurs endroits ou aller faire la fête en France,un endroit relax,mais tout de même dans le coup avec la mer à 2 pas,et sourtout pas trop dispendieux :) j'aimerais bien y aller durant l'été alors je tâte un peu le terrain.

Ghost World a dit:
Alors bonjour à tous,je me demadais quels sont les meilleurs endroits ou aller faire la fête en France,un endroit relax,mais tout de même dans le coup avec la mer à 2 pas,et sourtout pas trop dispendieux :) j'aimerais bien y aller durant l'été alors je tâte un peu le terrain.

les fêtes de bayonne: sangria sur place et plages à deux pas :o :D :up:

Ghost World a dit:

le deuxieme week end de juillet, la feria de Ceret, du gras, du tres gras....dans les Pyrenées Orientales....la mer a 30 km et la montagne à 70 km......et en plus, ça bouge sur la cote.....
(Argeles detient le record de camping en France....vive les suedoises.....) ;)

Le Cab, très tendance ici :siffle: mais il faut aimer les schlapettes :rateau:

Ghost World a dit:
un endroit relax,mais tout de même dans le coup avec la mer à 2 pas

Le vieux Nice. Par beau temps, tu peux même voir Patochman :D

Ghost World a dit:

Putain, les gars maitre capello n'est pas mort !!!

Vite le goudron et les plumes pour ce triste sir !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

La tournée des fest noz du morbihan :love:

krystof a dit:
Le vieux Nice. Par beau temps, tu peux même voir Patochman :D

On a quand même une meilleure vue depuis le chateau ;)

Cela dit je me permets de rappeler que notre ami avait précisé "pas trop dispendieux", je crains que nous sortions de son cahier des charges ;)

Bassman a dit:
La tournée des fest noz du morbihan :love:

J'discute pas la qualité, mais il a dit "relax". C'que tu propose, pour les ceusses qui sont pas du pays, c'est p'têt un peu raide, non ? :D

T'es du Morbihan toi ? :love:

Ghost World a dit:

Je te conseillerai bien la Corse... Ah, ça ; c'est beau!... Mais c'est très cher et nous ne sommes pas sympathiques... :o :D

Pascal 77 a dit:
J'discute pas la qualité, mais il a dit "relax". C'que tu propose, pour les ceusses qui sont pas du pays, c'est p'têt un peu raide, non ? :D

T'es du Morbihan toi ? :love:
Un peu que j'en suis :love: Toi itou ???

J'suis de Sarzeau a l'origine

Statut
Ce sujet est fermé.