Lemmy a dit:les fêtes de bayonne: sangria sur place et plages à deux pas :o![]()
![]()
Ah ben là, on y va pas avec le dos de la cuillère
Lemmy a dit:les fêtes de bayonne: sangria sur place et plages à deux pas :o![]()
![]()
rezba a dit:Et puis c'est pas en France...![]()
attends pendant un an ils m'ont traité de gaulois :siffle:rezba a dit:Et puis c'est pas en France...![]()
Bah ils sont corses aussi, faut pas leur en demander trop d'un coupnaas a dit:attends pendant un an ils m'ont traité de gaulois :siffle:![]()
naas a dit:la camargue
les saintes marie de la mer
naas a dit:attends pendant un an ils m'ont traité de gaulois :siffle:![]()
woulf a dit:Cela dit, il fait quand même très souvent beau ici![]()
Oui bien sûr, c'est comme quand tu va dans un bar et que le mec ne te sert pas parce que tu es du continent :rolleyes:PATOCHMAN a dit:M'ouhaaaaaarh! c'est pas méchant. :love: C'est juste un bizutage. en moyenne ; il dure 3 ans. Après, tu commence à être intégré... Mais tu n'en a fait qu'un tiers...![]()
![]()
![]()
naas a dit:Oui bien sûr, c'est comme quand tu va dans un bar et que le mec ne te sert pas parce que tu es du continent :rolleyes:
ou alors en boite les trois cousins qui te serrent parce que tu as dansé à coté d'une de leur cousine :rolleyes:
pas méchant, tu parles juste du racisme rien de méchant hein![]()
PATOCHMAN a dit:Tu es tombé sur des vrais cons, qui font, qu'en ce moment, on a raison de tous nous mettre dans le même panier![]()
![]()
-dc- a dit:OUAIS !
Y'a qu'à couler la Corse; comme ça on sera tranquille ! :o
![]()
![]()
![]()
Ah non tu parles du Valais lànaas a dit:Oui bien sûr, c'est comme quand tu va dans un bar et que le mec ne te sert pas parce que tu es du continent :rolleyes:
ou alors en boite les trois cousins qui te serrent parce que tu as dansé à coté d'une de leur cousine :rolleyes:
pas méchant, tu parles juste du racisme rien de méchant hein![]()
Normal "ça" ne parle pas, çaPATOCHMAN a dit:Moi quand je suis allé dans l'ile de Sein ; ils m'ont bizuté aussi. Ils m'ont pas adressé la parole de la journée...
supermoquette a dit:Ah non tu parles du Valais là
:siffle:
PATOCHMAN a dit:Je te conseillerai bien la Corse... Ah, ça ; c'est beau!... Mais c'est très cher et nous ne sommes pas sympathiques... :o![]()
sonnyboy a dit:Putain, les gars maitre capello n'est pas mort !!!
robertav a dit:( un ingenieur fou tombé dans la construction) ....