Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Quelle est la solution pour raccorder un iphone 5 à un ecran ou un videoprojecteur? Apparemment mon vieux cable composite ne pourra plus fonctionner meme avec l'adaptateur...
Merci pour aide
les adaptateurs ne fonctionnent pas avec la video... et une apple TV ne fonctionne a priori pas sans etre connectée à un routeur... plutot pas du tout pratique
Bonjour,
Quelle est la solution pour raccorder un iphone 5 à un ecran ou un videoprojecteur? Apparemment mon vieux cable composite ne pourra plus fonctionner meme avec l'adaptateur...
Merci pour aide
malheureusement il n'y a aucune solution disponible immédiatement, ni dans une futur proche, nous avons déjà interrogé Apple en tant que fabricant la réponse fur sans appel , vous aurez les schémas et la disponibilité des connecteurs (lightning) en temps et heures donc quand tu sait qu'il faut 3 a 6 mois pour sortir un produit compatible tu a une idée du temps a attendre, les câbles (toutes sorte) seront a première vue pour encore un bon moment l'exclusivité d'Apple .....
pour te donner une idée on a un dock iPhone 5 prêt, mais sans le connecteur on peut pas le proposer a nos clients .... donc on attend (et on va attendre encore un moment a mon avis) ... malgré qu'on soit certifié Apple
C'est quand meme dingue de ne toujours pas pouvoir se raccorder à un videoproj... Au début j'ai pensé acheter une apple tv sauf qu'il faut en plus un routeur wifi pour faire fonctionner airplay...