Raccourci clavier sur IMac bug

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zhara
  • Date de début Date de début

Zhara

Membre actif
7 Mars 2008
104
9
Suisse
voili voilou...

j'ai un petit souci de racourci avec mon clavier....
si je veux monter le son...

F10 ça met la paage active en clair et reste en foncé...

F11 les fenêtres active partent se cacher en se réduisant dans les bords :D

F12 ouvre le Dashboard :siffle:

Du coup la F1, 2,3 et 4 plus rien :D

Bon je suis une grande *touche à tout * je n'ai pu m'empêcher de faire des changements surtout de look ;) fond d'écran, inst. écran de veille, inst. de NéoOffice, barre de menu couleur de fond etc....

Valààààà

Merci d'avance ;)

Si tu as un nouveau clavier ( alu avec le fil ).
Essai d'appuyer sur les même touches en maintenant "fn" ( a droite d'entrée ).

C'est mieux ?

alors effectivement... si je maintiens fn et une des touches raccourci je peux régler le son et utiliser les autres raccourci ;)

Par contre si sans maintenir la touche... c'''est idem... c'est normal ? :mouais:

Bon on avance...je reviens et avec la réponse au problème en plus : ( sisi )

Si tu veut eviter d'appuyer a chaque fois sur la touche fn en bas a gauche tu peut aussi aller dans les préférences systemes/Souris et clavier/onglet clavier et tu coche utiliser les touches F1-F12 pour controler les fonctions logiciels. Maintenant tu devras appuyer sur fn pour avoir volume + ou -.

Bonne journée
Calor

Bon on avance...je reviens et avec la réponse au problème en plus : ( sisi )

Si tu veut eviter d'appuyer a chaque fois sur la touche fn en bas a gauche tu peut aussi aller dans les préférences systemes/Souris et clavier/onglet clavier et tu coche utiliser les touches F1-F12 pour controler les fonctions logiciels. Maintenant tu devras appuyer sur fn pour avoir volume + ou -.

Bonne journée
Calor

Merci de tes réponses... en fait en décochant la case pour utiliser les touches F1-F12... c'est revenu comme avant :mouais:

faut pas chercher je pense :D