Raccourci finder et bureau

Petite question qui vient de me traverser l'esprit :D peut-on ouvrir un application en mode masqué? En fait qu'elle soit masquée dès son ouverture…

Dans Préférences sytèmes/Comptes onglet ouverture, tu peux cocher la case pour qu'une application lancée au démarrage soit masquée automatiquement.

Je ne crois pas que ça existe pour une application que tu lances toi même, mais ça vaut peut-être le coup de la lancer au démarrage... A toi de voir.

:style:

un raccourci que j'arrive pas à trouver :p
c'est quand on circule dans du texte, peu importe l'endroit, pour reculer d'un mot complet, comment peut-on faire ?
(sous windows, ctrl+flèches et le tour est joué)
sous mac osx je trouve pas :mouais:

Merci!

Merci.
mais non ce n'est pas tout à fait ça. Car là il prend toute la ligne.
J'ai +/- trouvé, avec Maj+Alt+flèche mais alors il sélectionne en se déplaçant. :mouais:

Bonjour à Tous,

Dans Mac OS X 10.6 Snow Leopard
Il y a une application de recherche nommée "Spotlight" (petite loupe tout en haut à droite de l'écran.

Il y a deux raccourcis possibles pour effectuer une recherche spotlight :
Command+espace
ou
Alt+Command+espace : Celle ouvre automatiquement une fenêtre Finder (pour une recherche) quelque soit l'application en avant-plan.
C'est un bon moyen détourné !
(il vous sera peut-être nécessaire de configurer le raccourci à partir des "préference système / Spotlight"

Pour moi ça me facilite énormément l'utilisation du Finder. (C'est un peu comme le raccourci pour ouvrir windows explorer pour ceux qui viennent de Windows)

Voilà!

Merci.
mais non ce n'est pas tout à fait ça. Car là il prend toute la ligne.
J'ai +/- trouvé, avec Maj+Alt+flèche mais alors il sélectionne en se déplaçant. :mouais:

alt+flèche tout simplement... (l'ajout de maj dans la combinaison sert à sélectionner... comme sous... Windows!)