Raccourci Firefox

• Créateur du sujet Créateur du sujet fantax
  • Date de début Date de début
Je fais un up sur ce fil pour reposer la question dans FF 3

Y-a-t'il uyn raccourci pour vider le cache ?
Dans Safari ça existe et c'est pas idiot.
Mais dans FF3 ? Et comme Vider le cache n'est pas dans un menu déroulant, je pense qu'on ne peut pas forcer le raccourci via les prefs osX.

Aucune solution pour vider le cache par raccourci dans FF3 ? Je n'ose le croire. Mozilla qui pense à tout aurait zappé ça ?

Yep !

J'ai trouvé cette extension qui permet de créer un bouton "vider le cache" dans la barre de navigation.

J'ai découvert un truc dans firefox.
Je suis sûr que la plupart d'entre vous connait déjà, mais je le dis pour les ceusses qui seraient passé à coté, car c'est rudement pratique.

Pour ouvrir un lien vers un nouvel onglet, au lieu de Pomme+clic, vous pouvez directement faire un clic sur la molette de la souris (si vous avez une souris à molette).

Voilà, c'était l'astuce du jour !

Que pensez-vous de la version 3.5 par rapport à 3.0.13?...

---------- Nouveau message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Est-ce que ça vaut le coup de l'installer?...

Je ne note pas de différence, mais par habitude j'accepte les mises à jour.

Pour mon problème de vider le cache, j'ai trouvé un autre module : ClearCacheButton.
Même fonctionnalité que l'autre, juste un peu moins élégant côté design.

EDIT : et puis pour finir, il ne marche pas ce bouton, aucun effet…
Bon, qui aurait une solution ?
Existerait-il un raccourci clavier pour vider le cache ?

Pour mon problème de vider le cache, j'ai trouvé un autre module : ClearCacheButton.
Même fonctionnalité que l'autre, juste un peu moins élégant côté design.

EDIT : et puis pour finir, il ne marche pas ce bouton, aucun effet…
Bon, qui aurait une solution ?
Existerait-il un raccourci clavier pour vider le cache ?
Dans la version 3.0.13 on peut effectivement vider le cache facilement.
Ce qui m'intéresse particulièrement est de pouvoir effacer les sessions d'identification, pratique pour ne pas laisser de traces des connexions sécurisées comme les comptes bancaires: je suis donc également étonné que cette fonctionnalité ait disparu de la nouvelle version 3.5!...