Effectivement, il me semble que c'est pour la synchronisation d'apps comme iBooks.
Mais comment expliquer le fait que directement quand je réactive iCloud des documents, mes raccourcis soient HS?
Si ça vient des apps, ça vient desquelles?
Je n'ai que iBooks et mes calendriers qui se synchronisent entre mes iDevices. :/
---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------
Okay j'ai regardé, Ce iCloud est pour les applis genre Safaris avec les onglets etc..
Des applis comme iWork, les reglages de l'application Mail (quand tu as un Mac avec Mountain Lion).
Quand tu modifies un documents, il se modifie direct sur les autres.
Pratique mais je ne bosse pas sur mon iPhone.
c'est un peu relou pour iBooks mais bon...
Vu mon usage, je préfère mes raccourcis mais ça n'engage que moi! :O
Mais comment expliquer le fait que directement quand je réactive iCloud des documents, mes raccourcis soient HS?
Si ça vient des apps, ça vient desquelles?
Je n'ai que iBooks et mes calendriers qui se synchronisent entre mes iDevices. :/
---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------
Okay j'ai regardé, Ce iCloud est pour les applis genre Safaris avec les onglets etc..
Des applis comme iWork, les reglages de l'application Mail (quand tu as un Mac avec Mountain Lion).
Quand tu modifies un documents, il se modifie direct sur les autres.
Pratique mais je ne bosse pas sur mon iPhone.
c'est un peu relou pour iBooks mais bon...
Vu mon usage, je préfère mes raccourcis mais ça n'engage que moi! :O