racheter accessoires un plus ?

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
35
Bonjour, je vais acheter un Iphone avec Applle , je voulais savoir si au moment de l'achat de L'iphone il est souhaitable de racheter le package d'accessoires fournit avec l'iphone en double ?

en cas de revente sella joue t'il de mettre un kit oreillette et chargeur neuf en plus et garder les usagées.
merci.
 
Bonjour, je vais acheter un Iphone avec Applle , je voulais savoir si au moment de l'achat de L'iphone il est souhaitable de racheter le package d'accessoires fournit avec l'iphone en double ?

en cas de revente sella joue t'il de mettre un kit oreillette et chargeur neuf en plus et garder les usagées.
merci.

Bonjour,

Si vous êtes soigneux , je ne vois pas l'utilité ;)
 
Bonjour,

Si vous êtes soigneux , je ne vois pas l'utilité ;)


Bonjour, merci d'avoir répondu.

je suis soigneux, mais vis a vis de l'acheteur sa fait mieux de presenter des écouteurs propres et du materiel neuf.

salut.
 
Bonjour, merci d'avoir répondu.

je suis soigneux, mais vis a vis de l'acheteur sa fait mieux de presenter des écouteurs propres et du materiel neuf.

salut.

Oui je suis de votre avis , mais si vous en prenez soin et qu'avant la vente vous les nettoyés , l'acheteur regarde plus l'iPhone que les accessoires
 
je suis soigneux, mais vis a vis de l'acheteur sa fait mieux de presenter des écouteurs propres et du materiel neuf.
L'effet peut-être inverse et pervers, c'est-à-dire que le futur acheteur peut se poser des questions sur le fait d'avoir un accessoire neuf alors que le matériel à plus de 2 ans (exemple).
 
Il sera toujours temps de les acheter au moment de la revente si besoin?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Perso je n'utilise plus les écouteurs Apple (parce que pas solide). Idem le chargeur (j'ai un Multi chargeur pour plusieurs appareil)


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app