thebiglebowsky a dit:Ah ..... pour ta première fois, c'est toi qu'on a bourré ?????????????:eek: :eek: :affraid: :affraid:
Va savoir... :heu:
thebiglebowsky a dit:Ah ..... pour ta première fois, c'est toi qu'on a bourré ?????????????:eek: :eek: :affraid: :affraid:
Ah, t'es encore pucelle ? :siffle: :love:dool a dit:PS : perso, y'a rien à raconter :rolleyes: :mouais:
Y a les pantalons de treillis aussihunjord a dit:Arff les bottes, c'est pour assurer une stabilité de la bête en lui immobilisant ces pattes arrières![]()
jpmiss a dit:Me souvient pas, j'étais bourré.
![]()
![]()
mouarf!!jpmiss a dit:Me souvient pas, j'étais bourré.
![]()
![]()
bah oui, du coup j'ai eu le temps de m'améliorer depuisDarkNeo a dit:Rooo mais non moi je suis de tout coeur avec lui.
Tu l'as fait vachement tot toi c'est un bon point![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Ah, t'es encore pucelle ? :siffle: :love:
j'ai une bonne chignole, si vous voulez je peux vous la prêter... :mouais:dool a dit:Ben oui voila t'as tout compris :rolleyes:!!!!!
Captain n'a toujours pas reussi a oter cette foutue ceinture en bronze avec la grosse serrure là aussi !!!!! :mouais:![]()
![]()
Il n'est pas bricoleur le Captaindool a dit:Captain n'a toujours pas reussi a oter cette foutue ceinture en bronze avec la grosse serrure là aussi !!!!! :mouais:![]()
![]()
semac a dit:j'ai une bonne chignole, si vous voulez je peux vous la prêter... :mouais:
semac a dit:mais si ça marche je regarde![]()
moi je dis ça, c'est pour rendre service :siffle:dool a dit:Toujours pas remis de ta premiere fois alors ??? Besoin de conseils !![]()
![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Ah, t'es encore pucelle ? :siffle: :love:
bobbynountchak a dit:mouarf!!
et moi, 'm'en souviens pas, j'etais trop petit... :siffle:![]()
![]()
j'attendais que quelqu'un la fasse, je commençais à désesperer...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu parles
de ton entrejambe à la première personne ?
:mouais:
![]()
thebiglebowsky a dit:et quand je l'ai aperçue par hasard quelques dizaines d'années après, ben j'ai changé de trottoir...![]()
... en fait ma femme croit que je bosse pour "P&..." ... mais c'est plutôt du côté de la gare du Midi que je gagne ma croûte !Luc G a dit:Vous travailliez sur le même ? :eek: Quelle coïncidence. :siffle: :o :o :o
rapport au dcm3 que tu laisses, ça fait pas mal au kilothebiglebowsky a dit:.
Et à 5 Euros la passe, faut que je turbine !!!!!!!!!:love: :love: :love:
C'est pour ca que Dieu a inventé l'alcooljpmiss a dit:Me souvient pas, j'étais bourré.
![]()
![]()
Casodex a dit:C'est pour ca que Dieu a inventé l'alcool
Pour que tout le monde ai au moins une occasion...