Radio Italiennes sur itunes

Sebi360

Membre confirmé
2 Juin 2006
54
2
Dijon
Bonjour à tous

De retour de vacances en italie j ai ecouter quelques radio sympa las bas entre autres radio Deejay je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour ecouter cette radio direct deuis itunes et non depuis le site si vous avez d autres radio italienne a jouter dans itunes genre electro variete italienne etc j suis preneur

Merci à vous les ami(e)s

J attends vos reponse

La radio dont tu parles possède un podcast, écoutable dans iTunes.

Par contre, pour le flux en direct, seules sont proposées les écoutes à l'aide des plug-ins RealPlayer et Windows MediaPlayer. Pas de diffusion possible donc dans iTunes pour ce qui est du streaming.

Par ailleurs, je t'invite à visiter le forum iGeneration, et ses diverses sections dédiées à la musique en ligne, ou aux podcasts.

Sinon tu peux chercher sur des annuaires de radios ( il y en a plusieurs, l'un des plus connus shoutcast)
tu es la meilleure personne pour déterminer ce qui te plait

Sinon il y a des tas de Widgets sur MacUpdate (http://www.macupdate.com/) : par ex j'ai l'équivalent de ce que tu cherches, mais pour la BBC et ça marche avec RealPlayer. On trouve de tout sur ce site, alors tu devrais dénicher ta radio italienne.

Merci à vous pour vos reponse j ai suivi la methodes de macosx86.net et sur les 3 methodes j ai pris la deuxieme seulement j arrive a ecouter que 9 seconde de la radio apres sa coup et quand je reclique sur le lien de la radio dans mon itunes sa me rejoue les 9 secondes que j avais ecouter dernierement pourrier vous m explqiuer comment faire pour avoir un ecoute continue et pas seulement 9 sec ?????

Merci à vous

Pour la radio sur Itunes j'utilise une astuce que j'ai trouvé, en fait je copie le lien du streaming (clic droit sur le lien sur le site "copier le lien") et dans itunes pomme-U ou dans le menu "avancé"=>"ouvrir le flux" et la coller le lien puis faire ouvrir..Ca marche pour ODS une tite radio savoyarde..:D :D :D

Merci encore pour vos reponse mais sa marche toujours pas je vous donne le liens de la radio que j aimerais ecouter sur itunes c est : http://www.deejay.it/dj/home
Voila le soucie c est que malgrès toute les methode donné sur le site osx86.net j arrive toujours pas a ecouter cette radio en continue la seule cose que j arrive a faire c 'es de la rentrer dans itunes mais il y a que 9 sec de radio et apres sa relance ces 9 sec en boucles alors que moi je voudrais pouvoir ecouter cette radio comme une vraie radio en boucle

merci de vos conseil et renseignement

je l'écoute en ce moment même ...mais via Quicktime
( en plus le flux est pas très stable)

c'est un flux WMA 9 ( normalement non gérable par itunes)

suite à ton mp
comme le dit déjà webolivier certains formats ne sont PAS gérables par itunes , même avec bidouille

Là cette radio tu peux l'écouter
- soit via realpayer

-soit en écoutant le flux fait pour WMP via Quicktme
Pour ca tu dois activer le plug flip4Mac qui est le remplacant OFFICIEL de WMP Mac

chez flip4mac ( le truc VERT)
http://www.flip4mac.com/flip4mac_home.htm